Oui, j'ai eu le même soucis, mais ça a fini par arriver.
Black Sword Hack (Ultimate Chaos Edition)
- Loludian
- Dieu pour tous
Re: Black Sword Hack (Ultimate Chaos Edition)
Oui, j'ai eu le même soucis, mais ça a fini par arriver.
Le Facebook de Krystal, le jdr post-apo optimiste (mais pas bisounours).
Chez Lolu, mon site/blog avec du Krystal et du Trinités dedans.
Dernier article (18/07/2017) : L'homme et la femme dans le jdr
Chez Lolu, mon site/blog avec du Krystal et du Trinités dedans.
Dernier article (18/07/2017) : L'homme et la femme dans le jdr
- SämO
- Initié
Bonjour à tous,
Savez-vous si l'édition d'un écran est prévue pour Black Sword Hack ?
Dans l'attente d'un éventuel écran, pourriez-vous me dire comment avez-vous pu palier à ce manque ?
J'imagine que certains d'entre vous ont confectionné un écran "maison" et je serai ravi de connaître vos recettes pour confectionner cet écran et bien sûr les tables que vous avez choisi de placer "côté MJ".
Par avance merci à tous !
Savez-vous si l'édition d'un écran est prévue pour Black Sword Hack ?
Dans l'attente d'un éventuel écran, pourriez-vous me dire comment avez-vous pu palier à ce manque ?
J'imagine que certains d'entre vous ont confectionné un écran "maison" et je serai ravi de connaître vos recettes pour confectionner cet écran et bien sûr les tables que vous avez choisi de placer "côté MJ".
Par avance merci à tous !
- Nobboc theHalfGreat
- Banni
Désolé Serval, on a pris du retard dans les envois avec le lancement du dernier Knock.
Les derniers plis sont partis ce matin.
"..Most of the areas are too large for a torch or lantern to fully illuminate, so the party will always feel exposed to the murky depths just beyond their present vision.."
- Asimov
- Initié
Hey Nobboc,
Saurais-tu me dire si l'on peut grouper l'envoi d'un Knock manquant (le 3 pour moi) avec le 5 afin d'économiser les fdps?
Merci
Saurais-tu me dire si l'on peut grouper l'envoi d'un Knock manquant (le 3 pour moi) avec le 5 afin d'économiser les fdps?
Merci
Création : Duel de Panza pour Brancalonia
- Serval
- Prophète
Pas de souci, c'est juste que je suis enthousiaste à la lecture des pdf mais je préfère en livre.Nobboc theHalfGreat a écrit : ↑ven. avr. 25, 2025 2:42 pm
Désolé Serval, on a pris du retard dans les envois avec le lancement du dernier Knock.
Les derniers plis sont partis ce matin.
J'ai pu lire en anglais, mais je suis plus à l'aise en VF, surtout pour le faire jouer

EDIT : et vivement la VF du pdf de Chaos Crier #0

- nonolimitus
- Dieu d'après le panthéon
4 Feuilles de carton fort de couleur noir - mais vraiment fort - au format A4 reliées ensemble par du chatterton noir.
Tes 4 illustrations préférés du bouquin sur 4 feuilles auto collantes.
Un copié-collé de tous les points de règles du bouquin qui t'importe sur un document WORDS de 4 pages que tu imprimes sur 4 feuilles autocollantes.
Surtout, sauvegarde bien ton doc WORDS avant d'imprimer...* Parfois, le papier autocollant est maudit et il se déchire, se colle sur lui-même...
Et voilà le travail...
* je ne l'ai pas fait... Et, maintenant que j'ai "égaré" ce bel ouvrage, je dois tout recommencer... J'en profiterais pour faire une VF

Le DIEU avec du gobelin dedans !!!
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
- SämO
- Initié
Merci pour ces idées nonolimitus
!

- cern
- Dieu d'après le panthéon
je me suis fait un mini écran car il y a très peu de règle à retenir: effet des attaques, les repos, quand lancer le dé Destin, Survie après avoir mordu la poussière, les numéro de pages des Dons, sorts... et les jets pour les PNJ alliés. Avec coté joueurs trois champions éternels (Corum, Elric et Hawkmoon).
- SämO
- Initié
Un grand merci à vous Cern pour cette réponse aussi claire que précise qui répond complètement à mes interrogations !cern a écrit : ↑ven. avr. 25, 2025 9:51 pm je me suis fait un mini écran car il y a très peu de règle à retenir: effet des attaques, les repos, quand lancer le dé Destin, Survie après avoir mordu la poussière, les numéro de pages des Dons, sorts... et les jets pour les PNJ alliés. Avec coté joueurs trois champions éternels (Corum, Elric et Hawkmoon)
- gobo
- Zelateur
Je me suis fait un écran également. 3 faces. J'ai fais un pdf pour le côté maître du jeu. Côté joueur, il suffit de faire un fichier sur 3 pages A4 en format paysage avec 3 images de son choix.
Tu imprimes tout ça puis tu fais un assemblage des trois volets avec deux feuilles A4 que tu place entre deux feuilles plastique rigide (celle qui servent aux couvertures des reliques), tu scotches chaque feuillet avec du ruban de couleur et idem pour assembler le tout.
Au final tu as un écran un peu souple mais qui tient très bien sur la table.
J'ai fais plusieurs écrans de cette manière.
Tu imprimes tout ça puis tu fais un assemblage des trois volets avec deux feuilles A4 que tu place entre deux feuilles plastique rigide (celle qui servent aux couvertures des reliques), tu scotches chaque feuillet avec du ruban de couleur et idem pour assembler le tout.
- ikaar
- Dieu des mecs qui fondent
Merci pour l'astuce, ça devrait fonctionner pour faire l'écran d'Egarés. Faudrait que j'essaye.gobo a écrit : ↑sam. avr. 26, 2025 9:52 am Je me suis fait un écran également. 3 faces. J'ai fais un pdf pour le côté maître du jeu. Côté joueur, il suffit de faire un fichier sur 3 pages A4 en format paysage avec 3 images de son choix.
Discord Egarés(+) || Lulu || itch-io || facebook Égarés || Video critique Egarés
- Bonx
- Prêtre
Est-ce que tu pourrais poster une photo? Je ne vois pas comment les deux feuilles A4 viennent tenir les 3 volets.gobo a écrit : ↑sam. avr. 26, 2025 9:52 am Je me suis fait un écran également. 3 faces. J'ai fais un pdf pour le côté maître du jeu. Côté joueur, il suffit de faire un fichier sur 3 pages A4 en format paysage avec 3 images de son choix.
82 aventures de prévues, soit 11,1 années de jeu
- gobo
- Zelateur
- Bonx
- Prêtre
Okay! Je vois. Ca rend pas mal du tout.
Ca m'intéresse parce que je souhaite faire des écrans avec côté PJ une image adaptée à l'aventure et côté MJ mettre les stats des PJs pour les avoir sous les yeux.
Merci!
Ca m'intéresse parce que je souhaite faire des écrans avec côté PJ une image adaptée à l'aventure et côté MJ mettre les stats des PJs pour les avoir sous les yeux.
Merci!
82 aventures de prévues, soit 11,1 années de jeu
- gobo
- Zelateur
Et si tu veux un écran plus rigide, tu prends du A4 plus épais et le tour est joué.