Quelqu'un a eu l'occasion de lire ce scénario? Le pitch est très old school et je serais curieux de savoir si tout le reste est du même tonneau.
Vous êtes invité à un diner et à un meurtre - Un cadavre au dessert (je recommande ce vieux film pleins d'acteurs culte)
La preview sur la page du produit donne accès à toute l'introduction détaillant l'aventure.
Plus en détails:
Spoiler:
L'intrigue tourne autour d'une enquête sur les secrets du manoir hanté d'Augustus Galloway, invitant les joueurs à découvrir une aile cachée et l'origine d'un rituel inachevé impliquant une sorcière vaudoue. Le scénario est divisé en cinq phases progressives, culminant dans une confrontation finale avec les forces maléfiques de la maison (qui est une entité vivante), offrant aux joueurs des choix aux conséquences morales importantes. Le scénario est donc une descente progressive dans l'horreur, où le manoir lui-même est un adversaire conscient et réactif, culminant dans des choix moraux difficiles et une confrontation finale contre l'horreur organique du Bois Mort.
Notons que le scénario est pour son lancement à -50% jusqu’au 3 août 2025.
Forum officiel pour la VF de RuneQuest: Roleplaying in Glorantha
pas sûr à la vue du sous titre , ici : Battling the Cthulhu mythos with swords and spells
Cthulhu mythos permet de jouer avec le mythe, voir d'en être, ou autres : la proposition est plus vaste que la simple opposition qui est ici mise en avant.
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
griffesapin a écrit : ↑lun. juil. 28, 2025 11:21 am
Battling the Cthulhu mythos with swords and spells
Conan ?
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF)
Lauréats :
mitriel (1)
Erestor (1)
Esbehmj (1 - Merci Florentbzh)
pseudo (1)
Moi (3)
Saladdin (1 - Merci Florentbzh)
Bonjour,
Je n'ai pas le courage de revoir tous les sujets concernant l'AdC, mais j'aurais besoin de quelques photos/portraits d'époque (notamment archéologues/Egypte).
Est-ce que vous avez des liens vers des sites qui proposeraient ce type de photos (sans filigrane dessus) ?
Merci
Isalia a écrit : ↑mer. juil. 30, 2025 3:53 pm
Bonjour,
Je n'ai pas le courage de revoir tous les sujets concernant l'AdC, mais j'aurais besoin de quelques photos/portraits d'époque (notamment archéologues/Egypte).
Est-ce que vous avez des liens vers des sites qui proposeraient ce type de photos (sans filigrane dessus) ?
Merci