Le Sixième Monde (Shadowrun 6 & Anarchy)

Inspis, théories, conseils ...
Malone
Messie

Re: Le Sixième Monde (Shadowrun 6 & Anarchy)

Message par Malone »

hello
griffesapin a écrit : mer. juil. 23, 2025 8:12 pm  
pas même le trip : le ganger qui a décimé ton ancienne lors d'une intervention devient ton client à protéger lors d'une mission dans le futur ?
je trouve le cas de conscience intéressant et bien trouvé pour une équipe Trauma team.

idem , j'ai fait cela durant 3 ans à l'époque (lointaine) de la fac sur Magna Veritas en rajoutant des dramas à la "highlander" avec des protagonistes côtoyés dans d'anciennes époques / incarnations : c'est ce que j'ai théorisé sous le terme "la maîtrise à la Hooker" ; comme la vieille série policière  :D 

pour le comics, ça va pour un cas ou une petite série de cas, comme ce que je fais dans mes campagnes, style un client que tu traites et sauves et qui revient vers toi avec sa problématique personnelle. 

pour le Slice of Life, c'était du COPS et mon inspi fut le Flic de Shangaï avec sa petite scène avant la fin de la vie simple et familiale de Sammo Law. il me paraissait impensable de faire jouer que le taf des COPS d'ou l'idée de les regrouper dans un quartier et de leur laisser déterminer leurs soirée, congés etc... ce fut des séances de roleplay d'une qualité assez incroyables !

pour revenir à SR, l'approche slice of life pour le MACC marche du tonnerre avec ses drama, ses coucheries, ses cas difficiles et ses choix cornéliens... 

bonne journée

"J'ai tué le sérieux il y a longtemps"
Moi, Circa 10h30 ce matin

Mes prod sur Itch : Malone77 - itch.io (du Frontière, du Dredd et d'autres trucs)
Répondre