[News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon

Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Message par Tybalt (le retour) »

Go@t a écrit : mar. août 05, 2025 6:24 pm
Tybalt (le retour) a écrit : mar. août 05, 2025 12:39 pm
Poulpy a écrit : dim. août 03, 2025 6:48 pmJe revient dans mon hebdo sur l'histoire Rebel Scum ICI et pour la pression sur Itch.io ICI (je vous ai mis les liens aux timecode concernés)

Suite de l'histoire Steam/Itch.io :
Mastercard : pas du tout, on n'a jamais mis la pression sur aucune plateforme pour restreindre du contenu NSFW.
Valve : si, et j'ai des détails.
Source : Kotaku.
Toujours selon Kotaku, Visa et Mastercard reçoivent pas mal d'appels de gens mécontents. Ça me donne envie d'appeler leurs services clients pour leur chanter une chanson célèbre d'Avenue Q.
Celle sur internet? :charmeur

Celle-là même !

Pour rétorquer aux prestataires de paiement, GOG a mis à disposition pendant 48h un bundle gratuit de jeux pour la plupart labellisés "NSFW", assorti d'une protestation contre la censure de jeux légaux.
C'est là.

(Au fait, l'offre est terminée.)
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Répondre