Alors je cherche et je trouverai... (ce conseil/jeu/scénar qui me manque tant !)

Inspis, théories, conseils ...
Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester

Re: Alors je cherche et je trouverai... (ce conseil/jeu/scénar qui me manque tant !)

Message par Qui Revient de Loin »

cdang a écrit : jeu. juin 12, 2025 12:26 pm
Qui Revient de Loin a écrit : jeu. juin 12, 2025 12:03 pm Ah oui, c’est vrai. J'avais juste pensé à "choisir de prendre son temps (« faire 20 » au d20 system)" mais ne ne voyant pas comment adapter ça au BRP.
Bin... Faire 20 (mais 20 %). Si tu prends x fois plus de temps à faire une tâche que la normale, c'est comme si ton d100 faisait 20. Tu peux graduer : 2 fois plus de temps = faire 50, trois fois plus = faire 40, quatre fois plus de temps = faire 30, cinq = faire 20.

Merci !
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog
denix
Cardinal

Re: Alors je cherche et je trouverai... (ce conseil/jeu/scénar qui me manque tant !)

Message par denix »

je recherche The Merovingian Hack qui avait été kickstarté en 2021. L'auteur, Justin Bengtson, annonçait ensuite le mettre sur Drivethrurpg ou icht.io.
Mais pas de trace sur le net. Je suis incapable de le trouver, même en numérique.
Quelqu'un aurait une piste ?
theWatch
Evêque

Message par theWatch »

denix a écrit : jeu. juin 12, 2025 3:11 pm je recherche The Merovingian Hack qui avait été kickstarté en 2021. L'auteur, Justin Bengtson, annonçait ensuite le mettre sur Drivethrurpg ou icht.io.
Mais pas de trace sur le net. Je suis incapable de le trouver, même en numérique.
Quelqu'un aurait une piste ?
As-tu essayé d'écrire à l'auteur ? Parce que j'ai lu que c'était "maintenant indisponible" je ne sais plus où (ici : https://seedlinggames.com/blogging/disc ... ntasy.html).

(lien : "m'envoyer un message" peut-être) : https://www.kickstarter.com/projects/ju ... or?lang=fr

(il faut avoir un compte kickstarter)
denix
Cardinal

Message par denix »

theWatch a écrit : jeu. juin 12, 2025 8:56 pm As-tu essayé d'écrire à l'auteur ? Parce que j'ai lu que c'était "maintenant indisponible"
Je comptais effectivement le faire si personne ici n'avait d'autre piste. Merci, je passe à cette option.
Répondre