Les livres dont vous n'êtes pas le héros (et sans image)

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
tauther
Dieu des animaux qui bavent

Re: Les livres dont vous n'êtes pas le héros (et sans image)

Message par tauther »

Erwan G a écrit : lun. mai 19, 2025 9:37 pm [
Ok, je le note donc pour quand j'ai envie d'un truc à la Poul Anderson mais pas en sf.

Il couche avec ou pas ? Dans ce tome, on comprend qu'il a des relations avec ses adjoints sans que rien ne soit clair. Certainement parce que cela l'est pour les gens qui suivent la série.
une fois me semble-t-il, et il s'en mord les doigts à cause de la différence d'âge. Mais elle n'est pas de son avis...

edit: dans le même genre chez Gallmeister, pour quand tu as envie d'un truc à la Poul Anderson pas sf, mais policier/whodunit pour quand tu es en villégiature, un peu plus orienté "pêche" tu as aussi dérive sanglante et Casco bay (dans le Maine) ou Meurtres sur la Madison (dans le Montana).

Parus chez Gallmeister, j'ai lu d'assez bonnes critiques de Lonesome Dove et d'autres bouquins de Mc Murthy, mais je n'ai pas réussi à franchir le pas et acheter un bouquin et en emprunter un...
Erwan G
Envoyé de la Source

Re: Les livres dont vous n'êtes pas le héros (et sans image)

Message par Erwan G »

Pour le moment, chez Gallemeister, j'ai du Chris Offutt (Nuits appalaches et le deuxième tome des aventures de Mick), un Denis Lehane pour lui donner une deuxième chance après l'aube d'un pays et un ou deux trucs pris un peu au pif.

Mais là, je viens d'entamer un gros morceau, le deuxième tome des 9 soleils.
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
Répondre