A quoi tu joues ce week-end, mon chouchou ?

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Justin Justis
Zelateur

Message par Justin Justis »

Demain soir, suite (et fin) de la partie en 3 actes de Hunter : the vigil lancée par Pyromago.
Cette partie fait le lien entre l'univers de Hunter et celui de Blackened, je désespère pas qu'a la fin, l'artefact arrive dans notre cosme pour englober la Terre.
Laurent Jambert
-------------------
Cédric Jeanneret
Dieu des petits Suisses à la choucroute

Message par Cédric Jeanneret »

ce soir suite de la campange FSL (méd-fan maison). Cela devrait une partie de discussion et peut-être de voyage et d'assassinat.

Content, je suis en manque de jeu
Kandjar
Envoyé de la Source
Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie

Message par Kandjar »

Ce week-end j'espère pouvoir continuer ma campagne semi-improvisée en dK², dans une métropole très inspirée de la Rome antique (ou du fantasme que j'en ai) : cosmopolite, très politique, un peu détachée du reste du monde, avec une bonne louche de xénophobie et de racisme ordinaires, latents et citoyens.

Jusque là, ils sont au service d'un jeune arriviste assez populaire, un peu plus ouvert que la moyenne envers les étrangers et non-humains, qui désire ravir le siège de sénateur de son beau-père. Ils sont en charge de différents aspects de sa campagne électorale (contacts, corruption, intimidation, organisation de manifestations...)
Malheureusement pour lui, son destin est scellé : des doppelgangers (merci Go@t !) ont prévu de profiter de son prochain succès électoral et de sa notoriété encore relative pour le remplacer ainsi que sa famille.

Comment réagiront les PJs lorsqu'ils découvriront l'opération d'infiltration en cours ?
Comment vivront-ils d'être suspectés de trahison sitôt qu'ils accuseront leur ancien maître d'être un changeforme ? Après tout, c'est sans doute le beau-père susmentionné qui les aura achetés...
Dieu des mecs un peu trop naïfs
dK synergique for ever
ImageImageImageImageImageImage
Nightfalls
Dieu d'après le panthéon

Message par Nightfalls »

Demain, si mon angine me laisse tranquille, suite de Pathfinder (tome 2)

Mes Pj se tâtent pour aller à Magnimar, pour essayer de retrouver une magicienne qui a roulé Pointesable dans la farine (et a, accessoirement, commandité un nombre impressionnant de meurtres).
Wang
Zelateur

Message par Wang »

Ce soir, je vais goûter à D&D4. Je vais enfin savoir quelle est vraiment sa saveur :P.
Soner Du
Dieu demi-sel

Message par Soner Du »

Wang a écrit :Ce soir, je vais goûter à D&D4. Je vais enfin savoir quelle est vraiment sa saveur :P.
Avec beaucoup de pain, ça devrait passer...
Soner Du
Dieu demi-sel

Message par Soner Du »

Moi demain soir, suite du Souffle du Dragon pour Nephilim (2e édition). On prend notre temps, et c'est cool !
Hudson
Dieu d'après le panthéon

Message par Hudson »

Dimanche : suite de notre campagne de Néphilim 3° :

Tout en cherchant le moyen d'ouvrir le royaume que Dante décrit (et qui va certainement correspondre à une rencontre entre Templiers, Mistes et autres Lames ), on essaye de récupérer une fichue lame en orichalque pour libérer Horemeb (conséquence du scénario de l'écran du Mj 3° ?) 8|

Donc, si vous avez un opinel, un couple-ongle, un coupe-chou ou même un couteau à beurre dans cette ¤@# matière, je viens vous en débarrasser sur le champ :mrgreen:
Alias
Dieu progressif des chats bondissant

Message par Alias »

Ce soir, on reprend le test de ma campagne Tigres Volants.

Miam!
Stéphane "Alias" Gallay, ornithorynque -- Auteur Mégalomane(tm) de Tigres Volants. Muhaha!
https://alias.erdorin.org -- http://www.tigres-volants.org/
Ceci n'est pas une signature
Deimoss
Dieu des spaces marines

Message par Deimoss »

Ce soir si toute ma fine équipe est présente, fin de ma campagne CP 2025 Et surtout si je suis en état car c'est pas vraiment la forme.
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
Ange Gardien
Dieu du psychonautisme

Message par Ange Gardien »

Torg, en Aysle.
Un des pjs vient de passer à 4 en honneur et d'être choisi par un Dieu.

Pété de rire en voyant les sorts liés aux créatures aquatiques dans le recueil de magie de Torg.
Il peut forcer une huitre à lui donner sa perle le pj (sans que l'huitre ne soit blessée - cool pour l'huître).
Mais il n'a pas encore le sort qui permet de localiser les perles.
Indispensable pour savoir si une huitre contient ou non une perle.

Suite cette aprem.
Ce soir normalement DD4 avec du gros fight contre liche elfe noire et armée de morts-vivants nains.
Demain Cthulhu / Torg quelques s'maines avant l'invasion.
Ange Gardien
Dieu du psychonautisme

Message par Ange Gardien »

Ah ben finalement gros fight à Torg dans l'après-midi et négociation avec la liche elfe noire le soir à DD4.
Les pjs se sont fait un Hezrou et ont trouvé donc en la liche un allié improbable.
J'aime bien faire jouer des scènes de négociation, moi...

Les pjs en négociant ont découvert bien plus de choses que s'ils avaient fritté la liche.
Wang
Zelateur

Message par Wang »

Philippe Tromeur a écrit :
Wang a écrit :Ce soir, je vais goûter à D&D4. Je vais enfin savoir quelle est vraiment sa saveur :P.
Sans pain , c'est super bien passé. On a joué le scénar du Guide du Maître (très classique) pour tester le système. Avis très positif, clair que les kobolds sont devenus bien vicelards et l'équipe a intérêt à être soudé lors des phases de baston pour éviter de retrouver aux'quatre coins du Donj' les PJ éparpillé par petits bouts façon puzzle :mrgreen:. En bref , une bonne soirée pour débuter le we :D.
Alahel
Dieu des avatars en bois

Message par Alahel »

Wang a écrit :
Philippe Tromeur a écrit :
Sans pain , c'est super bien passé.
cherche pas c'est Philippe ... avec l'âge on devient comme ça, perclu de certitudes sur tout ce qui est D20, ou d20, ou D²O, ou ad nauseam.

et puis les jeux mainstream en couleur, ça pique ses petits yeux encore plus que la lumière du jour

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ATTENTION : POLEMISTE !

Alahel, c'est le Eric Zemmour du Jeu de Rôle !!!
touff5
Messie

Message par touff5 »

J'ai joué comme PJ le scénario Maléfices du JdR Mag HS avec le système de Cthulhu 6 à la lueur des bougies.

Et bien... les bougies j'aime pas, ça pique les yeux à 5 heures du matin !

Sinon pas mal, mais le MJ a changé la "créature" rencontrée à la fin parce que le machin originel était un peu abusé... (comprendront ceux qui ont lu le scénario)
Verrouillé