Merci...
Et souviens-toi que l'Aventure, c'est l'Aventure, c'est Johnny qui le dit en 1972... donc c'est vrai.
Le merlock a écrit : ↑mer. juil. 22, 2026 2:16 pm
Merci...
Et souviens-toi que l'Aventure, c'est l'Aventure, c'est Johnny qui le dit en 1972... donc c'est vrai.
Le merlock a écrit : ↑mer. juil. 22, 2026 2:08 pm J'ai honte de tous ces oublis... oubliez ce document, SVP...![]()
Tu en es sûr? parce que le mouvement Dian a été créé seulement en 1977, les activistes étaient de tout horizon (enseignants, militaires, paysans, photographe, comptables), lire icimultipliant les arrestations dans les milieux culturels et linguistiques (Diwan).
J'ai entendu pas mal de choses sur les hippies d'aviateurs, mais pas qu'ils sont fortement disciplinésLes pilotes bénéficient d'un grand nombre d'heures de vol annuel, participant régulièrement aux exercices inte-
ralliés complexes Red Flag aux États-Unis. La discipline est forte,
Florentbzh a écrit : ↑mer. juil. 22, 2026 2:53 pm J'ai entendu pas mal de choses sur les hippies d'aviateurs, mais pas qu'ils sont fortement disciplinés
Monsieur, quand on est charentais, on ne mange pas de Mouclade, ce truc de bourgeois, mais une térée comme on dit dans la vallée de la Seudre et non c'est chez ces citadins de royannais. Non mais, foi d'arrière petit-neveu de pêcheur charentais et, donc, parfaitement objectif.Florentbzh a écrit : ↑mer. juil. 22, 2026 1:38 pm
2° "La mouclade charentaise à la crème et au curry", ce n'est pas un (petit) pléonasme ?
Ah ouais on a la même recette par ici, sauf qu'on met pas d'huitres.Notez cette manière originale et oublié qui était de se vider une douzaine d'huitres dans un verre, de noyer tout ça de blanc, et de se l'envoyer avant de partir en mer: ne me demandez pas plus d'explication, je n'ai jamais essayé.
Le merlock a écrit : ↑mer. juil. 22, 2026 3:48 pm J'aurais du faire la Belgique, ç'aurait été moins polémique au niveau des sensibilités régionalistes...
Non.Qui Revient de Loin a écrit : ↑mer. juil. 22, 2026 4:28 pm les Pays-Bas tout court, ça intéresse quelqu'un ?
Florentbzh a écrit : ↑mer. juil. 22, 2026 3:37 pm La terrée ? l'éclade, quoi ?
Ah ouais on a la même recette par ici, sauf qu'on met pas d'huitres.Notez cette manière originale et oublié qui était de se vider une douzaine d'huitres dans un verre, de noyer tout ça de blanc, et de se l'envoyer avant de partir en mer: ne me demandez pas plus d'explication, je n'ai jamais essayé.
Ben ils ont de chouettes races de poules einh... et quelques croûtes pas trop mal dans les musées.Qui Revient de Loin a écrit : ↑mer. juil. 22, 2026 4:28 pm les Pays-Bas tout court, ça intéresse quelqu'un ?