Ma question est donc: le passage de la frontière est-il compliqué / un risque de retard véritable ?
De plus, y a-t-il des formalités pour la frontière?
Merci

nonolimitus a écrit : ↑jeu. sept. 12, 2024 10:37 am Il semblerait qu'un chaton abandonné trouve refuge d'ici peu chez Nous... Il va donc falloir Nous organiser pour l'accueillir correctement. Donc, si vous avez des conseils sur les litières, arbre à chat et autres conneries pour matou, je suis preneur
J'ai aussi constaté ça : les chiens n'aiment pas les changements, il faut mélanger progressivement les nouvelles croquettes aux vieilles. Les chats, eux, n'aiment pas avoir toujours la même chose.Morningkill a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 8:35 am Moi ce que j'ai cru noter sur la bouffe des chats, c'est pas qu'ils aiment telles ou telles marques [on ne leur donne que des croquettes, pas d'humide, sauf exceptionnellement], mais qu'ils aiment que ca soient pas toujours la même marque.
J'ai le même problème. Non pas que le piston s'affaisse mais il prend du jeu (mes 130kg sur sa tronche ne doivent pas aider), de plus en plus, jusqu'au moment où les joints à l'intérieur décident d'en finir avec leur vie de merde et qu'enfin le piston cède à la gravité.Erwan G a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 10:31 amMoi, moi, moi, j'ai une chaise de bureau avec un piston.
Donc, moi, moi, moi, au lieu d'avoir mal aux jambes et au bas du dos parce que ma chaise est trop basse, je vais avoir mal aux mains, aux bras et au haut du dot parce que ma chaise est trop haute.
Ravortel a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 10:36 amJ'ai aussi constaté ça : les chiens n'aiment pas les changements, il faut mélanger progressivement les nouvelles croquettes aux vieilles. Les chats, eux, n'aiment pas avoir toujours la même chose.Morningkill a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 8:35 am Moi ce que j'ai cru noter sur la bouffe des chats, c'est pas qu'ils aiment telles ou telles marques [on ne leur donne que des croquettes, pas d'humide, sauf exceptionnellement], mais qu'ils aiment que ca soient pas toujours la même marque.
Ravortel a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 10:40 amJ'ai le même problème. Non pas que le piston s'affaisse mais il prend du jeu (mes 130kg sur sa tronche ne doivent pas aider), de plus en plus, jusqu'au moment où les joints à l'intérieur décident d'en finir avec leur vie de merde et qu'enfin le piston cède à la gravité.Erwan G a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 10:31 amMoi, moi, moi, j'ai une chaise de bureau avec un piston.
Donc, moi, moi, moi, au lieu d'avoir mal aux jambes et au bas du dos parce que ma chaise est trop basse, je vais avoir mal aux mains, aux bras et au haut du dot parce que ma chaise est trop haute.
J'ai testé les chaises IKEA, les chaises AmazondeChine, même combat. En même temps, ca fait chier de mettre le prix d'un frigo-congélateur dans une simple chaise...
C'est ce qui a tué mon chat en 2008...
Killing Joke a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 12:56 pm Aussi :
- A l'identique, aussi surprenant que çà puisse être, lui apprendre à accepter l'eau / accepter d'être lavé - çà aide, surtout s'il va dehors et qu'il revient régulièrement couvert de poussière ou de boue : voir ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=tcaJgnAm6pk