Pour ce qui est de ce nouveau jeu je crois par contre qu’il sera trop crunchy pour correspondre à ma pratique. Rien que les 21 ascendances ça me fait peur/fuir !

Du sang, de la malveillance, des fluides corporels, des cultes, d'odieuses défécations...
Vous inspectez toujours vos excréments avant de les étaler avec vos doigts.
ODIEUSE DÉFÉCATION : Les tripes de la cible se tordent et gargouillent bruyamment. Si sa Santé est de 10 ou moins, elle meurt instantanément, des flots de sang et d’excréments se répandant par tous ses orifices.
[...]
Si ces dégâts neutralisent la cible, ses excréments, ses organes et son sang explosent à l’intérieur de son corps ce qui la tue.
Ce qui fait déjà bien plus de références explicites que dans d'autres jeux, y compris horrifiques !Une lumière verdâtre danse autour des organes visqueux et vous voyez de la merde glisser au travers des viscères.
tu veux parler du sort Bombe vivante à Dragon Age rpg ?
griffesapin a écrit : ↑dim. janv. 08, 2023 11:47 amtu veux parler du sort Bombe vivante à Dragon Age rpg ?
"[...] Si le sort réduit la Santé de la cible à 0, elle explose dans un geyser de sang, de chair et d’os. Toute personne située dans un rayon de 4 mètres autour de la victime subit alors 2d6 dégâts."
l'un de mes persos en est mort: le reste du groupe avec des petits de moi partout