Il existe un autre JdR Sherwood (lien vers itch.io), paru chez R.Rook Studio. Je ne le connais pas du tout, mais il y a peut-être des choses à récupérer pour le jeu français.
Sherwood a été ma première rencontre avec F.A.C.E.S., on avait joué les scénarios du livre de base et adoré l'ambiance et le système.
F.A.C.E.S, le jeu de rôle aux mille visages
- Gridal
- Dieu d'après le panthéon
-
- Dieu des jeunes à casquette
Re: F.A.C.E.S, le jeu de rôle aux mille visages
C'est light mais ça fait le job pour des petits one-shoot sur le pouce. Pas grand chose à récupérer en soit, peut être l'idée du lifepath à la traveller mais ça reste ici aussi très très léger.
"Notre" Sherwood est plus bien mieux en toute objectivité. Et en s'affranchissant des lieux tout en gardant le concept de "rebelles", on peut facilement envisager du Thierry la Fronde ou de la pure invention/adaptation regionaliste.
"Notre" Sherwood est plus bien mieux en toute objectivité. Et en s'affranchissant des lieux tout en gardant le concept de "rebelles", on peut facilement envisager du Thierry la Fronde ou de la pure invention/adaptation regionaliste.
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
- remoon
- Cardinal
Re: F.A.C.E.S, le jeu de rôle aux mille visages
Bonjour,
Je crois que la question a déjà été posé.
Il existe un site ou un lien vers l’ensemble des adaptations qui ont été faites pour F.A.C.E.S. ?
Merci d’avance.
Remoon.
Je crois que la question a déjà été posé.
Il existe un site ou un lien vers l’ensemble des adaptations qui ont été faites pour F.A.C.E.S. ?
Merci d’avance.
Remoon.