L'animation est merdique. Trop saccadée. Indigne d'une projection ciné. La DA, il faut aimer, car c'est spécial avec ce mélange 2D/3D. Le scénario est convenu.
Et bah... J'ai quand même passé un bon moment devant ce film.
Il n'existe que pour une question de continuité des droits, en attendant les "vrais" films à venir (Hunt for Gollum, par exemple). Il a été développé et animé beaucoup trop rapidement pour tenir les délais.
Cinéma, cinémaaaa, de salle en salle et de film en film !!!
- Jiohn Guilliann
- Dieu du plan social
-
- Dieu d'après le panthéon
Re: Cinéma, cinémaaaa, de salle en salle et de film en film !!!
Mais c est toubours mieux que le 3 eme film 4F
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
- Mickael Ryers
- Banni
Re: Cinéma, cinémaaaa, de salle en salle et de film en film !!!
Celui-là m'a beaucoup déçu. Pourtant, je suis bon public sur les films d'horreur. Je te rejoins sur le dernier tiers qui est très décevant et qui n'apporte rienTosheros a écrit : ↑lun. juin 02, 2025 1:34 pm Last Voyage of the Demeter, fanfiction qui sert de prequel au Dracula de Bram Stoker, influencé quand même par la pop culture moderne vu que dedans les vampires craignent le soleil. On passe par tous les poncifs (le capitaine du bateau c'est un clone de celui de Titanic, le scientifique qui veut que le monde fasse sens pour lui etc... ) mais ça reste bien fichu niveau ambiance, juste qu'à peu près aux 2/3 du film on sent qu'on a un peu tout vu et que y'a plus qu'à attendre la résolution de l'histoire.

Auteur de Deux dés pour une quête et Kawaïens, disponibles sur Lulu (et en PDF sur Drivethrurpg).