Le final de
Si un regard pouvait tuer peut être très brutal, j'irai avec des précautions quand même. Sur le papier ton groupe ne me paraît pas très orienté combat et j'ai quelques craintes quant à leur survie.
Ce scénario a l'avantage de proposer des pistes à se fin pour continuer l'enquête et enchaîner.
Cela peut quand même valoir le coup, je pense, d'évoquer leur groupe avec les joueurs lors de la première séance (séance 0) et de les inciter eux-mêmes à travailler sur le pourquoi de leur association plutôt que d'espérer que la mayonnaise prenne. C'est l'autre option. La V3 avait l'élégance de fournir une feuille de groupe (comme une feuille de personnage pour le groupe) qui incarnait ça et qui était une chouette idée sur le papier.
Une bonne introduction pour le coin d'Ubersreik pour moi est le scénario de la V3 Eye for an eye. Il permet de faire rencontrer (et normalement de créer des bons liens) avec des pnj importants pour la ville, et de là de dérouler facilement pour la CI derrière. Il faut juste un peu bidouiller la chronologie car la V3 se passe plus tard que la V4. Et on peut y ajouter facilement quelques trucs qui feront tilt plus tard quand les joueurs seront bien lancés dans la campagne.