Questions
-
- Pas connecté, pas d'amis !
Re: Questions
Bonjour,
J'ai un problème : je veux me connecter depuis le boulot et ça me dit : "vous avez dépassé le nombre maximum de tentatives de connexion autorisées", alors même que c'est ma première tentative...
Si un gentil modo peut m'aider...
Guillaume
J'ai un problème : je veux me connecter depuis le boulot et ça me dit : "vous avez dépassé le nombre maximum de tentatives de connexion autorisées", alors même que c'est ma première tentative...
Si un gentil modo peut m'aider...
Guillaume
- Guigui le Yoyome
- Prêtre
Boulet que je suis, je n'avais pas vu la fenêtre où il faut répondre à une question. Désolé pour le dérangement.
Guillaume
Guillaume
-
- Envoyé de la Source
-
- Dieu des Pauvres Monstres Terrorisés
Un averto, alors qu'il y a une binouze à Paris la semaine prochaine ?
Y aurait eu mieux comme sanction, tu ne sais pas encore abusé de ton pouvoir petit scarabé
Y aurait eu mieux comme sanction, tu ne sais pas encore abusé de ton pouvoir petit scarabé

-
- Envoyé de la Source
Ah oui, pardon : pour la peine tu seras forcé de t'asseoir à côté de Solins !
J'écris des mini-JdR par dizaines !
- Guigui le Yoyome
- Prêtre
Quoi ? Un averto avant l'apéro ? Modo fakiste !
Bon, je file... Bon week-end à vous deux !
G.

Bof... Solins, je l'ai eu en MJ, alors tu sais, je suis blasé !Emöjk Martinssøn a écrit :Ah oui, pardon : pour la peine tu seras forcé de t'asseoir à côté de Solins !

Bon, je file... Bon week-end à vous deux !
G.
- Nhaïgraoo
- Dieu des pyjamas bleus
Le brave homme ne peut plus afficher son courroux en des termes virils mais fleuris ("je vous emmerde" à une bande de cons, donc) sans voir cette tirade expurgée et remplacée par un "Pan" frileux ? C'est bien triste et bien artificiel.
edit : Pan et pas ban.
edit : Pan et pas ban.
Dernière modification par Nhaïgraoo le ven. janv. 14, 2011 6:16 pm, modifié 1 fois.
- Erwan G
- Envoyé de la Source
Il n'y a pas de ban, il y a une sanction qui est appliquée, de façon automatique, lorsqu'il y a une insulte dirigée contre quelqu'un.
J'entends bien ta position et ton énervement (j'ai pu en lire une autre du même accabit ailleurs parce que quelqu'un a critiqué "la production française") et je la trouve légitime, comme le reste de la modération. Ce qui ne nous parait pas utile ou avoir sa place ici, ce sont les insultes.
J'entends bien ta position et ton énervement (j'ai pu en lire une autre du même accabit ailleurs parce que quelqu'un a critiqué "la production française") et je la trouve légitime, comme le reste de la modération. Ce qui ne nous parait pas utile ou avoir sa place ici, ce sont les insultes.
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
- riddle
- Dieu des palanains qui le valent bien
j'ai une petite question tiens:
j'ai activé l'ignore-list mais je vois quand même quand l'ignoré poste un message, je ne vois pas le message proprement dit mais je sais qu'il est là... je pourrais pas ne pas savoir du tout?
j'ai activé l'ignore-list mais je vois quand même quand l'ignoré poste un message, je ne vois pas le message proprement dit mais je sais qu'il est là... je pourrais pas ne pas savoir du tout?
- Udo Femi
- Dieu des langues de poulpes
Non. Ca n'occulte que les messages des black-listés mais pas les citations si quelqu'un reprend leurs textes dans un message.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
- Cédric Jeanneret
- Dieu des petits Suisses à la choucroute
Franchement à l'usage tu ne remarques presque plus le blacklisté
- riddle
- Dieu des palanains qui le valent bien
ok bon je suppose que je dois m'en contenter. merci!
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Je m'étais fait lka même réflexion que toi au début et... Ca passe.riddle a écrit :ok bon je suppose que je dois m'en contenter. merci!

"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
- Ackinty
- Ascendant
Bonjour,
Je viens de me connecter après un ou deux jours sans être venu, (le navigateur est resté ouvert sur la page mais je me suis fait déconnecté, pour donner une idée du timing). Or quand je me reconnecte, un message m'avertit que j'ai essayé de me reconnecter un nombre trop important de fois, et qu'il faut maintenant que je saisisse un code dans un champs un peu plus bas. Ce que je fais sans soucis.
Mon soucis c'est que je n'ai PAS essayé de me connecter plein de fois... Donc j'en conclus qu'un triste sir essaie d'usurper mon identité. Ou que je n'ai rien compris mais que ça a une explication logique.
Est-ce possible de savoir si quelqu'un tente de "pirater" mon compte sur ce forum ?
Je viens de me connecter après un ou deux jours sans être venu, (le navigateur est resté ouvert sur la page mais je me suis fait déconnecté, pour donner une idée du timing). Or quand je me reconnecte, un message m'avertit que j'ai essayé de me reconnecter un nombre trop important de fois, et qu'il faut maintenant que je saisisse un code dans un champs un peu plus bas. Ce que je fais sans soucis.
Mon soucis c'est que je n'ai PAS essayé de me connecter plein de fois... Donc j'en conclus qu'un triste sir essaie d'usurper mon identité. Ou que je n'ai rien compris mais que ça a une explication logique.
Est-ce possible de savoir si quelqu'un tente de "pirater" mon compte sur ce forum ?
"Genre, c'est pas nécessairement des trucs de narrativistes végans pro-justice sociale ni rien." (Pogorzelski)
"Minecraft, c'est le Dogs in The Vineyard du jeux video" (FibreTigre)
"Minecraft, c'est le Dogs in The Vineyard du jeux video" (FibreTigre)
- Brand
- Envoyé de la Source
Pas sans aller dans du extrêmement lourd en fait.
Lapin Marteau : Site et boutique - Itch
Derniers billets de blog :
22/01/2025 : Inclusivité et JdR
16/07/2024 : Vous voulez jouer à Monsterhearts cet été ?
25/06/2024 : Colloque JdR 2024 : supports
Derniers billets de blog :
22/01/2025 : Inclusivité et JdR
16/07/2024 : Vous voulez jouer à Monsterhearts cet été ?
25/06/2024 : Colloque JdR 2024 : supports