Qui Revient de Loin a écrit : ↑sam. févr. 11, 2023 2:40 pm Pour le peu que j'en ai lu/compris, je trouve que la licence TGCM ressemble un peu à la licence GPL (les Mécaniques de jeu ressemblant au code source).
Etonnant, non ?

Et je t'en remercie !
Qui Revient de Loin a écrit : ↑sam. févr. 11, 2023 2:40 pm Pour le droit des bases de données, est-ce que ça concernerait des encyclopédies type "rulopédia" ? ou des bases de données de statblocks de créatures, de descriptions de sorts ? Éventuellement utilisées par des logiciels d'aide de jeu en VTT ou pour créer une interface visuelle des sorts en VTT comme ce genre de chose (Talespire) :
Rhâââ oui, c'est bien possible. J'avais pas pensé à ça ! Eh ben pan dans les dents le Xyrop, faut refaire une nouvelle version par sécurité. En tous cas, les discussions avec toi, @Qui Revient de Loin, m'ont permis de remettre les choses à plat et mettre le doigt sur les éventuels bouts à améliorer. Merci !
@Cuchurv je t'annonce une nouvelle version de la licence Triskell incessamment sous peu. Ce sera probablement la v1.0 officielle, cette fois-ci !