C'est uniquement pour les backers et disponible via Backerkit : https://bladesinthedark.backerkit.com/
Je pense que la version Drivethru sera bientôt mise à jour pour être identique.
Renz a écrit : ↑sam. févr. 18, 2017 12:18 am
J'ai reçu l'impression perso que je me suis faite du bouquin sur Lulu.
La couverture ne rend pas trop mal :
Spoiler:
Comme le pdf n'a aucun bord perdu la découpe n'est pas géniale, j'avais eu le même problème avec FATE mais cela ne gène pas du tout la lecture, donc plutôt ravi.
Spoiler:
Pour qui était intéressé, voici les liens de la couverture en question :
Renz a écrit : ↑sam. févr. 18, 2017 12:18 am
J'ai reçu l'impression perso que je me suis faite du bouquin sur Lulu.
La couverture ne rend pas trop mal :
Spoiler:
Comme le pdf n'a aucun bord perdu la découpe n'est pas géniale, j'avais eu le même problème avec FATE mais cela ne gène pas du tout la lecture, donc plutôt ravi.
Spoiler:
Pour qui était intéressé, voici les liens de la couverture en question :
Apparemment tu l'as pris en couverture souple. Pourtant sur Lulu je ne vois que de la couverture rigide pour du 6" x 9". Tu as changé la taille de ton pdf ?
Renz a écrit : ↑sam. févr. 18, 2017 12:18 am
J'ai reçu l'impression perso que je me suis faite du bouquin sur Lulu.
La couverture ne rend pas trop mal :
Spoiler:
Comme le pdf n'a aucun bord perdu la découpe n'est pas géniale, j'avais eu le même problème avec FATE mais cela ne gène pas du tout la lecture, donc plutôt ravi.
Spoiler:
Pour qui était intéressé, voici les liens de la couverture en question :
EDIT : la fatigue aidant j'avais donné le lien vers la version basse résolution de la couverture, c'est réparé.
Renz, tu peux m'expliquer cette histoire de bord perdu stp. Je n'y connais rien en impression...
Je ne saurais mieux expliquer que ce qu'il y a déjà de disponible sur internet. « Pour qu’il n’y ait pas de bords blancs autour de votre document suite à la coupe. Il faut donc laisser des marges de sécurité à l’extérieur du document, avec de la matière : images ou fonds. »
Anatta a écrit : ↑mer. févr. 22, 2017 4:38 pm
Apparemment tu l'as pris en couverture souple. Pourtant sur Lulu je ne vois que de la couverture rigide pour du 6" x 9". Tu as changé la taille de ton pdf ?
Oui, c'est bien une couverture souple et non je n'ai pas touché aux dimensions.
Spoiler:
Descends en bas de la page, tu pourras sélectionner ce qu'il te faut.
Pour ceux qui veulent découvrir le jeu, l'épisode 14 de Blades in the Dark - Bloodletters est sur youtube depuis une semaine : https://www.youtube.com/watch?v=1GClwudTcjo
C'est vraiment intéressant à suivre pour comprendre comment le jeu fonctionne pour ceux que ça intéresse. Bien entendu, je conseille de commencer par l'épisode 1.
Rolapin a écrit : ↑mer. févr. 22, 2017 10:52 pm
Pour ceux qui veulent découvrir le jeu, l'épisode 14 de Blades in the Dark - Bloodletters est sur youtube depuis une semaine : https://www.youtube.com/watch?v=1GClwudTcjo
C'est vraiment intéressant à suivre pour comprendre comment le jeu fonctionne pour ceux que ça intéresse. Bien entendu, je conseille de commencer par l'épisode 1.
L'épisode 11 est aussi un bon point de départ : début de la saison 2 et au niveau des règles elles sont plus proches de la version finale.
Mais sinon oui c'est très bon, en particulier pour voir comment le jeu peut générer du roleplay. Une critique (injustifiée AMHA) souvent faite après une partie oneshot est que c'est très mécanique, mais le jeu prend vraiment son envol après plusieurs parties, sur un oneshot on a juste le temps de faire un job et quand on fait le downtime il est souvent expédié comme un jeu de gestion sans prendre le temps de jouer quelques scènes. Un autre parti-pris de BitD est de découvrir son personnage en jeu, ses croyances, ce qui le motive, ses relations avec les autres membres de l'équipe, rien de tout cela n'est défini à la création comme dans d'autres jeux (comme Burning Wheel ou les Hx d'Apocalypse World ou les aspects de Fate ou encore les avantages ou défauts de pleins de jeux) et certains joueurs passent à côté de cela malgré l'existence d'incitations (via les XP) à mettre cela en avant en jeu.