Ce cycliste inconscient est une connaissance de mes filles, à Besançon : ça fait un drôle d'effet...
Si les autorités iraniennes signalent qu'il a été arrêté, c'est que, au moins, il est encore en vie. C'est un début. Mais le chemin du retour sera long.
[Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO
- senradackod
- Transcendé
Re: [Nécro] Rubrique nécro-(lo)-geeks : quand la nécro s'copie sur CNO
Point De CLETCSOOEF : 1
- vivien
- Dieu d'après le panthéon
Surtout à vélo! Plus sérieusement, j'espère qu'il en sera quitte pour juste une grosse frayeur! 18 ans punaise, c'est juste un gamin...
ok on a rien a se dire, mais on a tout le temps de trouver avant que le réchauffement climatique nous tue tous.
-
- Panthéon
Cédric Ferrand a écrit : ↑jeu. juil. 10, 2025 7:36 pm Il m'est arrivé de regarder la vidéo d'un YouTuber qui fait ce genre de voyage en vélo dans des pays à risque.
Entre deux "Les habitants sont adorables", tu as toujours une anecdote sur un type qui avait un AK47 et qui le regardait de travers ou bien la fois où il s'est pris une gamelle dans un coin paumé où personne ne serait allé le cherché s'il avait été gravement blessé.
Si tu rajoutes à ça la possibilité de passer pour un espion, et donc de finir dans des geôles...
J'espère qu'il va être rapatrié et que le pire qui lui arrivera, c'est qu'on se foute de sa gueule pour son manque de jugeote.
Le pays suivant sur sa liste, c’était l’Afghanistan. À ce niveau, c’est quand même une naïveté indécrottable, ou une envie d’en finir.
- Orlov
Non. Au contraire, c'était un vrai sceptique qui sachait que les médias mentaient sur l'Iran.
Blague à part, je lui souhaite bon courage à lui ainsi qu'à sa famille. En espérant qu'il ne subira pas le sort de Cécile Kohler et Jacques Paris (sur lesquels il aurait été peut-être préférable de se renseigner).
Blague à part, je lui souhaite bon courage à lui ainsi qu'à sa famille. En espérant qu'il ne subira pas le sort de Cécile Kohler et Jacques Paris (sur lesquels il aurait été peut-être préférable de se renseigner).
- Florentbzh
rogre a écrit : ↑jeu. juil. 10, 2025 12:24 pm Pour poursuivre sur ce thème attristant, c'est un peu l'hécatombe, en une semaine.
Olivier Marleix, députe de l'Eure et Loire depuis 2012, ancien président des LR de l assemblée, 54 ans
Maxime Tessier, l’un des deux avocats du pédocriminel Joël Le Scouarnec, 34 ans
Bun Hay Mean, alias l’humoriste « Chinois marrant » ("Problémos", "Asterix"…), 43 ans
Pas très joyeux, mais il semble du moins que la science ait a dire quelque chose, de plutôt contre-intuitif, mais à méditer:
"Selon une récente étude menée par l’université de Nottingham, un pic de suicides est enregistré au printemps et au début de l’été.
…les chercheurs ont constaté que les pensées suicidaires étaient plus élevées en hiver mais qu'il fallait plusieurs mois pour atteindre un point de basculement et tenter de mettre fin à ses jours. « Les résultats montrent une latence entre le pic de cognition suicidaire explicite et implicite en hiver et le pic de tentatives de suicide et de décès par suicide au printemps."
https://www.lepoint.fr/sante/les-suicid ... _40.php#11
En tout cas, pour l'avocat Me Tessier les hommages sont unanimes, y compris par les victimes....comme dit dans l'article, 4 ans avec cette affaire sur les épaules avec les "glauqueries" de Le Scouarnec de la part d'un avocat qui s'est beaucoup investi, cela doit éroder les bonnes volontés.
https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/il-est-celui-qui-sest-expose-quatre-ans-a-la-perversion-de-joel-le-scouarnec-mort-de-maxime-tessier-avocat-de-l-ex-chirurgien-pedocriminel?at_format=jours_ouvres&_ope=eyJndWlkIjoiYTQ0ZjZhYThhZGY4Yjg5YzA1ODE1YmRjYjJhODY2NjMifQ%3D%3D
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
-
Olivier Marleix, députe de l'Eure et Loire depuis 2012, ancien président des LR de l assemblée, 54 ans
Bun Hay Mean, alias l’humoriste « Chinois marrant » ("Problémos", "Asterix"…), 43 ans
Reflexion purement numérologique : si votre âge comporte un 4, restez au lit.
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
- Blondin
Ravortel a écrit : ↑ven. juil. 11, 2025 11:56 amOlivier Marleix, députe de l'Eure et Loire depuis 2012, ancien président des LR de l assemblée, 54 ans
Bun Hay Mean, alias l’humoriste « Chinois marrant » ("Problémos", "Asterix"…), 43 ansReflexion purement numérologique : si votre âge comporte un 4, restez au lit.
Ouf, je viens de passer à 35, heureusement ! 
Par contre, je comprends mieux les histoires de crise de la quarantaine...

Par contre, je comprends mieux les histoires de crise de la quarantaine...

Dieu de la robe de chambre en télétravail
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS — 24XX CONFRONTATION — 24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS — 24XX CONFRONTATION — 24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION