Pour les fiches de cette gamme que j'ai pu consulter, notamment le livre de base, le pays de provenance actuellement indiqué (quand il l'est) est la Lituanie, ce qui n'est pas tout près, mais plus près que la Nouvelle Calédonie. Peut-être que seuls certains articles en proviennent ? Ou sur d'autres gammes ?
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Tybalt (le retour) a écrit : ↑mer. sept. 03, 2025 10:03 pm
Pour les fiches de cette gamme que j'ai pu consulter, notamment le livre de base, le pays de provenance actuellement indiqué (quand il l'est) est la Lituanie, ce qui n'est pas tout près, mais plus près que la Nouvelle Calédonie. Peut-être que seuls certains articles en proviennent ? Ou sur d'autres gammes ?
Tu parles pas de la localisation de l'imprimeur ?
Le pays "Lituanie" est indiqué à la rubrique "Pays de Provenance" de la fiche technique des produits que j'ai pu consulter. Je ne sais pas si ça signifie que c'est imprimé là-bas ou que ça vient de là-bas.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Tu parles pas de la localisation de l'imprimeur ?
Le pays "Lituanie" est indiqué à la rubrique "Pays de Provenance" de la fiche technique des produits que j'ai pu consulter. Je ne sais pas si ça signifie que c'est imprimé là-bas ou que ça vient de là-bas.
Je sais que BBE imprime beaucoup en Lituanie, d'où ma question.
Killing Joke a écrit : ↑lun. sept. 01, 2025 5:36 pm
Une nouvelle vente privée Taschen à venir dans quelques jours (jeudi) (on ne sait pas encore les titres disponibles, mais souvent il y a quand même pas mal de références, et pas que des anciennes): https://www.taschen.com/fr/?gad_campaignid=34986576
(il me semble que sur la dernière vente, plusieurs ici-bas avaient trouvé leur bonheur, du genre des ouvrages sur Frazetta, les nombreux ouvrages sur les coulisses de Star Wars, etc.)
Je te remercie (ou pas, pour ma bibliothèque ) , j'ai pris quelques bouquins, notamment celui sur Frazetta (j'en cherchais un depuis un bail)
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau