[Jukebox] Qu'écoutes tu en ce moment ?

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Re: [Jukebox] Qu'écoutes tu en ce moment ?

Message par Orlov »

Merci @Gridal excellente reprise. Par contre je ne crois pas avoir vu des gars de Loudblast. Il y a bien le chanteur de Black Bomb A, mais pas nos légendes du metal chti.
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
luludunord
Profane

Message par luludunord »

Merci pour le partage, Orlov et Gridal ! C'est toujours super de découvrir de nouvelles reprises ou de revoir des artîstes dans des projets différents. Et bien vu pour la précision, Loudblast, c'est vrai, une légende du métal hexagonal, on ne les confond pas facilement !

Et quant aux commentaires de Cryoban et Mildendo sur les gens et le JdR, ça ajoute une touche humoristique bien sympa à la discussion du Jukebox. C'est vrai que le JdR, c'est un art en soi, avec ou sans voix bizarre !

D'ailleurs, en parlant de passions comme le JdR ou de passer du temps à échanger sur des forums, on passe souvent des heures devant l'ordinateur. Pour que ces moments restent un plaisir sans causer de fatigue, un repose-poignet clavier adapté peut vraiment faire la différence. Pour ceux qui cherchent d'autres solutions pour leur confort, ça peut valoir le coup d'œil.
Dernière modification par luludunord le dim. juin 29, 2025 1:17 am, modifié 2 fois.
Gridal
Dieu d'après le panthéon

Message par Gridal »

Alors je connais pas la gueule des membres de Loudblast donc vous avez sûrement raison, je me suis fié au texte sous la vidéo qui liste les participants :
Un grand merci à : Guizmo Tryo - Paul Fatals Picards - Eric L3F - Irvin Darcy - Zoé - Manou Elmer food Beat - Tibo Son’s Of O' Flaherty - Maïa - Stef TJ - Fab UV - Max - Freddy Cachemire - Waner TJ - Laouenn - Linda - Maud - Mouss & Hakim - Niko Jones - Franck Marcel & son Orchestre - Poun Black Bomb A - Klodia - Mous Mass Hysteria - David et Viber Sidilarsen - Laurent Karila - Stef Buriez Loudblast - Aldebert - Aurélie - Guillaume, Sean, Joey Opium du Peuple...
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Message par Orlov »

Gridal a écrit : dim. juin 22, 2025 10:20 am Alors je connais pas la gueule des membres de Loudblast donc vous avez sûrement raison, je me suis fié au texte sous la vidéo qui liste les participants :
Un grand merci à : Guizmo Tryo - Paul Fatals Picards - Eric L3F - Irvin Darcy - Zoé - Manou Elmer food Beat - Tibo Son’s Of O' Flaherty - Maïa - Stef TJ - Fab UV - Max - Freddy Cachemire - Waner TJ - Laouenn - Linda - Maud - Mouss & Hakim - Niko Jones - Franck Marcel & son Orchestre - Poun Black Bomb A - Klodia - Mous Mass Hysteria - David et Viber Sidilarsen - Laurent Karila - Stef Buriez Loudblast - Aldebert - Aurélie - Guillaume, Sean, Joey Opium du Peuple...

Mais si, Stéphane Buriez est carrément là au chant. C'est moi qui ai tout confondu. My bad.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
cdang
Dieu d'après le panthéon
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Message par cdang »

Hier soir, j'avais un gros gros besoin de me tabasser les neurones et ya pas à dire, on en revient toujours aux bases...

--
Vous êtes mort
Paige M
Pratiquant

Message par Paige M »

Paige M
Pratiquant

Message par Paige M »

Sama64
Dieu d'après le panthéon

Message par Sama64 »

cdang a écrit : mar. juin 24, 2025 1:54 pm Hier soir, j'avais un gros gros besoin de me tabasser les neurones et ya pas à dire, on en revient toujours aux bases...

:wub: ahhh Only et la voix de John Bush
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire

"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
Sammael99
Dieu des babines ruinées

Message par Sammael99 »

Gridal a écrit : sam. juin 21, 2025 10:57 pm Ça a un an mais je découvre aujourd'hui. Tagada Jones, Tryo, Mouss & Hakim, Loudblast, Sidilarsen, Marcel & son Orchestre, Elmer Food Beat, Opium du Peuple, Black Bomb A et plein d'autres personnes.
Porcherie 2024

Je me prends à rêver de happening à chaque apparition publique du RN au cris de "Porcherie, Porcherie, Porcherie"...
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
Paige M
Pratiquant

Message par Paige M »

Certes mais cette chanson n’est vraiment pas très sympa pour les cochons…
Sammael99
Dieu des babines ruinées

Message par Sammael99 »

Paige M a écrit : jeu. juin 26, 2025 3:22 pm Certes mais cette chanson n’est vraiment pas très sympa pour les cochons…

C'est le problème de la métaphore... Y a toujours un des deux côtés de la balance qui en prend plein la gueule...
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
vivien
Dieu d'après le panthéon

Message par vivien »

Vu le pourcentage rassemblement national chez les jeunes, je ne suis pas sur que la jeunesse l'emmerde encore...
ok on a rien a se dire, mais on a tout le temps de trouver avant que le réchauffement climatique nous tue tous.
Gridal
Dieu d'après le panthéon

Message par Gridal »

@vivien Groland l'a bien compris :(

Lien facebook, désolé pour celles et ceux qui n'y ont pas accès mais la vidéo n'est pas dispo sur Youtube.

Bérurier Blanc - Amnésie
https://www.facebook.com/watch/?v=374798271958295

EDIT : la vidéo semble être accessible même sans compte facebook.
vivien
Dieu d'après le panthéon

Message par vivien »

Ah musicalement je prends!
ok on a rien a se dire, mais on a tout le temps de trouver avant que le réchauffement climatique nous tue tous.
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Message par Orlov »

Re-merci @Gridal ! J'ai des envies de faire des bisous aux Nazis maintenant...

Répondre