Et un des joueurs a fait la connexion entre le chaos complet de Luna City et le Big Scream venant de Pluton, j'ai donc eu la preuve qu'ils m'écoutent à minima

Najael a écrit : ↑sam. déc. 23, 2023 1:11 am On vient de terminer le prologue (Straffar Gratan 39 + Fall of Von Hölle) de la première campagne de Mutant Chronicles. Je suis content, mes joueurs sont tous super enthousiastes pour la suite après ce combat final bien venère et à l'ambiance qui commence à se dégager (j'ai fait arriver le fantastique progressivement par petites touches jusqu'à cette dernière confrontation en mode all-in).![]()
Et un des joueurs a fait la connexion entre le chaos complet de Luna City et le Big Scream venant de Pluton, j'ai donc eu la preuve qu'ils m'écoutent à minima
Vorghyrn a écrit : ↑mer. janv. 03, 2024 7:55 pm @Najael ok, je vois. Après, perso, je trouve ça plutôt cool que les joueurs connaissent ou devinent les secret de l'univers. Ma partie en cours (1 MJ -1 PJ) se passe sur plutôt où mon joueur incarne le médecin-chef de l'expédition Imperial. Il connait l'univers et il a donc bien repéré dans mes descriptions le début de la Symétrie Obscure. Ca oriente ses actions mais dans des directions cools (et il ne méta-game pas, il me suggère juste ce qui l'intéresse).
Et tout cas, n'hésite pas à nous raconter un peu comment tu mène cette campagne. Ca m'intéresse