Livres-jeux : la vie du rail

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
Isatis
Pratiquant

Re: Livres-jeux : la vie du rail

Message par Isatis »

Merci pour ta réponse, et du coup ces éditions là sont elles plus recherchées que les autres ?
On a appelé le chat Abhoth... ce n'était peut-être pas une bonne idée.
cdang
Dieu d'après le panthéon
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Message par cdang »

Je ne suis pas du tout le marché de l'occasion, mais intuitivement je dirai que oui : parce que ce sont les premières éditions d'une part, et parce que le nombre d'exemplaires est plus faible puisqu'il n'y a pas eu de réimpression.

Pour en savoir plus, il y a les groupes Facebook qui discutent beaucoup du marché de l'occasion et de la collection ; tu peux aussi fureter sur La Taverne des aventuriers, mais c'est un forum assez mal régulé (sans que ça pullule, ils laissent passer du sexisme ordinaire, et je me suis fait harceler parce que j'avais fait remarquer que des images relevaient du male gaze), c'est dommage, ya des gens sympas là-bas.
Dernière modification par cdang le lun. déc. 15, 2025 11:08 am, modifié 1 fois.
--
Vous êtes mort
Isatis
Pratiquant

Message par Isatis »

Merci pour ta réponse, en fait je l'ai mis en don avec un autre dans la section petites annonces. Je l'avais trouvé par hasard dans la boîte à livre de mon médecin et je n'avais au final pas envie de passer du temps à essayer de gagner quelques euros de sous.
On a appelé le chat Abhoth... ce n'était peut-être pas une bonne idée.
Morningkill
Dieu d'après le panthéon

Message par Morningkill »

cdang a écrit : dim. déc. 14, 2025 8:19 pm Pour en savoir plus, il y a les groupes Facebook qui discutent beaucoup du marché de l'occasion et de la collection ; tu peux aussi fureter sur La Taverne des aventuriers, mais c'est un forum assez mal régulé (sans que ça pullule, ils laissent passer du sexisme ordinaire, et je me suis fait harceler parce que j'avais fait remarquer que des images relevaient du male gaze), c'est dommage, ya des gens sympas là-bas.
Ah, ca tombe bien, j'ai 15-20 bouquins dont des premieres editions en double dont je veux me débarrasser, je vais aller leur demander quand j'aurai le temps - après, ils sont pas en bonne état.
Répondre