Loludian a écrit :
C'est cool que tu les reçoives avant les boutiques
Le circuit n'est pas le même : "éditeur => auteur" plutôt que "éditeur => distributeur => boutiques", le premier "=>" étant juste des exemplaires glissés dans une grosse enveloppe et mis à la poste, alors que le second se joue avec les règles de Camions & Cartons
T.
Vi vi, mais même ainsi, c'est cool (il est rare que je reçoive mes exemplaires auteurs avant les boutiques ).
Bon, allez, je viens de relire mon draft, le soigner, et l'envoyer à l'éditeur. Histoire que ça aie des chances de se vendre, y'a dedans des bouts de Tristan Lhomme (et de Emöjk, Go@t ainsi que des suggestions de Cédric... En fait, on pourrait croire que j'ai juste cousu les morceaux).
J'en dirai plus si jamais je peux le faire.
Ah : et moi aussi j'ai bien aimé ce que j'ai relu
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Je viens de recevoir mes exemplaires de L'opéra de quat'gelders, et c'est vrai que le ramage se rapporte au plumage.
Ça fait une sacrée campagne pour pas trop cher.
Erreur de nom p. 12, un "Holem" qui decrait être un Celki. Comme c'est la première phrase de l'encadré décrivant ledit Celki, je pense que la plupart des lecteurs rectifieront d'eux-mêmes.