JoKeR a écrit : ↑jeu. sept. 23, 2021 5:24 pmdésolé Yslaire pour le triturage du jeu ^^
Je n'ai rien contre le fait qu'on bidouille le jeu, en vrai : tu l'as payé et tu fais ce que tu veux avec
Surtout si Ca Marche A Ta Table (TM)
Mais quand on vient poster sur ce fil des modifs au moteur de jeu, je pars du principe qu'on demande l'avis de la communauté sur les dites modifs et il se trouve que j'ai la faiblesse de croire que je fais partie de la communauté CdO
Donc je donne mon avis comme je l'ai toujours fait sur casus (et pas uniquement sur mes jeux) c'est a dire en essayant vraiment de faire un retour "clinique" d'un point de vue technique et
game design.
Au fil des années ça m'a valu une jolie réputation de
control freak qui ne laisse aucun MJ de CdO "dénaturer son bébé".
C'est la vie
JoKeR a écrit : ↑jeu. sept. 23, 2021 5:24 pm
Je bosse sur un setting où il n'y a pas de magie à base de sorts et de parchemins mais de l'alchimie et des pierres de sang. Donc on a des potions / poudres / bonbon à ne pas laisser à porté des enfants et des pierres qui s'incrustent dans la peau et fonctionnent un peu comme des "implants" cybernétiques.
Au plus simple :
- Les deux dons de magie deviennent tes dons d'implants (le fonctionnement ne change pas, c'est juste un reskin, tu peux lancer XYZ une fois par jour parce que tu l'as "dans la peau", littéralement)
- Au cours d'un un repos long un PJ peu changer une de ses pierres de sang contre une autre en sa possession en échange d'un/deux dA en fonction du sort.
Zou