Blades in the Dark - le krou (© Go@t) est dans la place!
- Mat
- Dieu d'après le panthéon
Re: Blades in the Dark - le krou (© Go@t) est dans la place!
Il me semble qu'avec la V8 en main tu as tout sur cette feuille pour jouer avec ce hack...
"Débouler chez des inconnus, de préférence bien plus faibles que soi, les menacer, les tuer pour leur voler leurs biens... c'est vrai qu'à donj, ça n'irait choquer personne ; tout au plus on dirait qu'il y a un problème équilibrage dans l'opposition." Capitaine Caverne 11/12/16
- Macbesse
- Dieu en cyrillique
Il a encore allégé depuis la v6 ?
- Mat
Je ne sais pas.. je n'ai pas relu la bête ... 320 Pages quand même, mais il y a beaucoup de background, description de ville et table de création. J'avoue attendre un peu ma version print.
"Débouler chez des inconnus, de préférence bien plus faibles que soi, les menacer, les tuer pour leur voler leurs biens... c'est vrai qu'à donj, ça n'irait choquer personne ; tout au plus on dirait qu'il y a un problème équilibrage dans l'opposition." Capitaine Caverne 11/12/16
- Udo Femi
- Dieu des langues de poulpes
mouhahaha...Udo Femi a écrit : ↑ven. janv. 20, 2017 11:58 amC'est exactement la raison pour laquelle je n'ai pas backé. Mais je suis bien d'accord, on ne parle pas de foutage de gueule ici.Cédric Ferrand a écrit : ↑ven. janv. 20, 2017 11:48 amPour moi, ce n'est pas du retard.
Il a régulièrement livré des versions beta, on est très loin d'un auteur en roue libre qui est dépassé par son projet.
J'ai hâte, mais je sais que le délai est qualitatif, c'est pas un branleur qui se moque de ses backers.
Je connais Harper et j'apprécie sa démarche participative de développement envers son public, j'ai confiance que le truc sera bon et bien ficelé mais je ne voulais pas prendre (perdre ?) du temps à entrer dans ce jeu (versions beta, changements créatifs, etc...) qui -pour moi- ne m'apporte rien, aucune valeur ajoutée.
Donc j'attends tranquillou le sortie du jeu...
kicéki vient de recevoir un rappel pour confirmer son adresse ?
C'est Bibi.
J'avais backé le PDF, en fait, sans m'en souvenir

Du coup, j'ai changé ma participation et fait péter l'offre "Hacker" avec le bouquin en dur et les fichiers source.
L'avantage d'avoir changé de salaire entre le moment oú le KS a été lancé et aujourd'hui.

Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
- Renz
Certes, mais cette feuille de personnage est inexploitable, basse résolution oblige.
« I've seen things you people wouldn't believe... Attack ships on fire off the shoulder of Orion... I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate... All those moments will be lost in time, like... tears in rain. Time to die. » Roy Batty - Blade Runner (1982)
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
La police d'écriture est magnifique. On sait laquelle c'est ?
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
- Fil
- Mystique
c'est la même qu'une de symbaroum, donc c'est Ecstasy (https://www.myfonts.com/fonts/talavera/ecstasy/)
- Mat
Si tu peux te connecter à G+ je crois que je peux te filer un lien, si non ça me semble compromis.
https://plus.google.com/+JosepheVandel/ ... tHjzKyURRm
- Renz
C'est bon, j'ai récupéré l'image sur le lien que tu m'as donné, merci à toi !Mat a écrit : ↑ven. févr. 03, 2017 7:40 pmSi tu peux te connecter à G+ je crois que je peux te filer un lien, si non ça me semble compromis.
https://plus.google.com/+JosepheVandel/ ... tHjzKyURRm

« I've seen things you people wouldn't believe... Attack ships on fire off the shoulder of Orion... I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate... All those moments will be lost in time, like... tears in rain. Time to die. » Roy Batty - Blade Runner (1982)
-
- Evêque
l'est bien dense ce livre... bien bien dense.
Je sais pas qui va avoir le courage de traduire en VF, mais je leur souhaite bien du plaisir... Je saurai même pas par quoi traduire les termes de la feuille de perso ou la feuille de bande...
Pfiou !
Je sais pas qui va avoir le courage de traduire en VF, mais je leur souhaite bien du plaisir... Je saurai même pas par quoi traduire les termes de la feuille de perso ou la feuille de bande...
Pfiou !
* Des machins rôlistiques (traductions ou publications en une page) https://jdr.jehaisleprintemps.net/
* Catalogue de micros JDR : https://brunobord.github.io/micro-rpg-catalog/
* Catalogue de micros JDR : https://brunobord.github.io/micro-rpg-catalog/
- Rolapin
- Dieu des tueurs de gammes
Je suis en train de traduire les nouvelles feuilles de personnage et je remarque plein de petites nouveautés : le nouvel usage de "l'armure spéciale" est superbe. L'usage de "se dépasser" pour d'autres usages que simplement gagner un dé bonus est bien dans le système.
Je pense que mes joueurs vont adorer les modifications.
Rolapin - Profil GROG - Twitter

I tried prayer, I've tried my .44 but the devil is wearing kevlar and bible thumping just pisses them off.
Henry Hawthorne, pastor of Kingsmouth - The Secret World

I tried prayer, I've tried my .44 but the devil is wearing kevlar and bible thumping just pisses them off.
Henry Hawthorne, pastor of Kingsmouth - The Secret World
- Renz
Pour ma part, j'aime beaucoup les règles concernant l'incarcération ; notamment la progression en réputation et les avantages que l'on peut en retirer, ce qui fait de la prison un élément supplémentaire pour gérer son « clan ».Rolapin a écrit : ↑dim. févr. 05, 2017 11:18 pm Je suis en train de traduire les nouvelles feuilles de personnage et je remarque plein de petites nouveautés : le nouvel usage de "l'armure spéciale" est superbe. L'usage de "se dépasser" pour d'autres usages que simplement gagner un dé bonus est bien dans le système.
Dernière modification par Renz le lun. févr. 06, 2017 10:39 pm, modifié 1 fois.
- Virgile
- Banni
Tiens, par curiosité : Dans un des Quickstart j'avais trouvé des petites références à l'univers de Lady Blackbird (un peu comme si BiTD se situait dans le passé lointain de LBB). On trouve un peu de ça dans la version finale ?
Ma chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UCwY7t0 ... SGtrjz3QmQ
- Macbesse
- Dieu en cyrillique
Les settings alternatifs ont été donnés aux backers ?
Je suis curieux de lire P38, je pense que vous devinez aisément pourquoi.
Je suis curieux de lire P38, je pense que vous devinez aisément pourquoi.
- Czevak
- Cardinal