Je vais faire une seconde session le 29/04, sans doute avec un joueur supplémentaire, du coup 5 PJ, et sans doute encore une petite campagne qui se dessine, le défi grandit

J'aimerai m'en remettre, pour ceux qui ont le temps et maitrise bien ce jeu, à vos critiques.
Dans ma partie, l'expert faisait anciennement parti d'une secte "sataniste" et la parano enquête sur la CIA qui aurait découvert un portail dimensionnel en Arctique. A la fin de la première session, un agent de la CIA a contacté la parano pour lui dire de venir au plus vite dans leur locaux. Du coup mon second mystère est de mon cru. Je vous le livre ici ( en reprenant un peu la mise en page et les items des "mystères pour la route" de Gulix) pour pâtures. N'ayez peur de rien, j'ai la peau dur et je surkiffe la critique

Je compte aussi faire un enregistrement audio de la prochaine session et si y'en a qui sont chaud pour l'écouter et me faire un retour/échange ( via discord par exemple) par la suite afin de critiquer et m'aider, j'en serais encore reconnaissant ( J'en demande peut être un peu trop ?!! Dites le hein !!! ^^^)