Sérieusement, je préfère des retours négatifs à pas de retour du tout : au moins comme ça je sais que j'ai été lu et pas oublié sur un bout de disque dur.chaviro a écrit :Je n'ai pas lu la CSN, mais si tu veux que je poste une critique assassine pour t'éviter de rougir, il suffit de demander
La Cité Sans Nom
- Islayre d'Argolh
- Dieu des coiffeurs zélés
Re: La Cité Sans Nom
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players.
la Cité sans Nom, CdO et autres bêtises au d20
Squatte la chaine des Vieux Geeks ainsi que JdR Passion
Mes jeux MtG au format Commandeur (multi/casual)
- Mahar
- Dieu d'après le panthéon
D'où l'intérêt d'une version printer friendly pour les vieux myopes accro à la bonne vieille paperasse...Islayre d'Argolh a écrit :Sérieusement, je préfère des retours négatifs à pas de retour du tout : au moins comme ça je sais que j'ai été lu et pas oublié sur un bout de disque dur.chaviro a écrit :Je n'ai pas lu la CSN, mais si tu veux que je poste une critique assassine pour t'éviter de rougir, il suffit de demander
cqfd !
Mahar, prêt à s'engager pour une critique s'il peut trouver une solution de lecture hors écran...
Quand on est mort, c'est pour la vie (proverbe nécromancien).
- Islayre d'Argolh
J'ai déjà signalé ce point a l'attention de MJ, je compte sur lui pour venir vous préciser les détails de la manœuvre incessament-sous-peuMahar a écrit :D'où l'intérêt d'une version printer friendly pour les vieux myopes accro à la bonne vieille paperasse...
cqfd !
Mahar, prêt à s'engager pour une critique s'il peut trouver une solution de lecture hors écran...
- Yoichi Hiruma
- Dieu de l'éternel retour
Le truc d'une critique sur le grog, c'est qu'il faut se connecter sur le grog pour ça... Mais bon, j'ai fait une exception pour Brand, je peux en faire une pour vous les gars, même si vous z'êtes pas modos... 
Enfin, quand j'aurais du temps pour me poser devant un PC non bloqué par un firewall de merde..

Enfin, quand j'aurais du temps pour me poser devant un PC non bloqué par un firewall de merde..
- Piouh
- Prêtre
C'est dur d'écrire après Tholgren... 

- Tholgren
Ah, ben zut, c'était pas du tout l'effet recherché. Au contraire, j'espérais créer une brêche dans laquelle tous les autres auraient pu s'engouffrer. Ma critique est super enthousiaste et totalement sincère mais je m'en voudrais d'empêcher d'autres de s'y coller. Le truc Piouh c'est d'insister sur ta propre vision des choses, j'ai écrit ce que je ressentais en lisant la CSN et donc d'autres ne ressentent pas forcément la même chose de même que les points de comparaison que j'ai pris ne sont pas nécessairement les tiens.C'est dur d'écrire après Tholgren...
Après objectivement, je crois que personne ne peut prétendre que la CSN n'a pas fait l'objet d'un développement aux petits oignons, certes.
Je suis quand même impatient de voir quelqu'un d'autre s'y atteler, rien que pour ça : je suis curieux du ressenti des autres.
"En fait, on n’est pas dans le Gorafi, mais dans une prequel de Fallout." Tristan Lhomme
- Islayre d'Argolh
Sans vouloir mettre la pression a qui que ce soit, il faut quand même bien se rendre compte que les critiques sont super importantes dans le milieu pour que le jeu vive : aussi bon soit il (je parle en général hein ? Je ne suis pas en train de me lancer des fleurs) un jeu sans critiques presse/blog/grog/lulu/amazon/etc. est un jeu mort.
Et, j'insiste sur ce point, même une critique négative ou mitigée est meilleure que pas de critique du tout.
Bref, ce n'est pas une coquetterie d'auteur qui souhaite qu'on le brosse dans le sens du poil*, nous avons, aujourd'hui, besoin de vos retours comme nous avions, hier, besoin de votre confiance et de votre argent.
*Ce qui dans mon cas se révélerait, de plus, particulièrement difficile.
Et, j'insiste sur ce point, même une critique négative ou mitigée est meilleure que pas de critique du tout.
Bref, ce n'est pas une coquetterie d'auteur qui souhaite qu'on le brosse dans le sens du poil*, nous avons, aujourd'hui, besoin de vos retours comme nous avions, hier, besoin de votre confiance et de votre argent.

- Millenium Jones
- Profane
Bonjour tout le monde,
Premièrement grand merci pour les critiques et très heureux que la Cité vous plaise.
Pour faire court, vous aurez une version amicale avec vos imprimantes. Hélas le temps me manque pour vous la faire de suite en claquant des doigts. Dans le meilleur des cas, dimanche soir. Je répète dans le meilleur des cas. Sinon la semaine prochaine.
Pour lulu, nous sommes en train de délibérer sous quelle forme on l'imprime. Nous sommes navrés pour le temps que cela prend.
A la question du combo Cité + Compagnon pour impression parait chose faisable et plus économique.
Dites vous que cela ira plus vite pour notre prochain projet avec Islayre, car nous allons pouvoir anticiper tout en amont. C'est en forgeant qu'on devient auteur de jdr....Euh non c'est pas cela. C'est en jouant qu'on devient forgeron ?
Merci encore pour vos réceptions et encore un peu patience pour la version en arbre mort.
Premièrement grand merci pour les critiques et très heureux que la Cité vous plaise.
Pour faire court, vous aurez une version amicale avec vos imprimantes. Hélas le temps me manque pour vous la faire de suite en claquant des doigts. Dans le meilleur des cas, dimanche soir. Je répète dans le meilleur des cas. Sinon la semaine prochaine.
Pour lulu, nous sommes en train de délibérer sous quelle forme on l'imprime. Nous sommes navrés pour le temps que cela prend.
A la question du combo Cité + Compagnon pour impression parait chose faisable et plus économique.
Dites vous que cela ira plus vite pour notre prochain projet avec Islayre, car nous allons pouvoir anticiper tout en amont. C'est en forgeant qu'on devient auteur de jdr....Euh non c'est pas cela. C'est en jouant qu'on devient forgeron ?

Merci encore pour vos réceptions et encore un peu patience pour la version en arbre mort.
- Whimpering Vote
- Dieu des floodeurs de Schrödinger
Ravi je serais d'une critique sur le grog poster (même si je ne l'ai pas fait depuis des années), mais en lisant la version en dur seulement je le pourraisIslayre d'Argolh a écrit :Sans vouloir mettre la pression a qui que ce soit, il faut quand même bien se rendre compte que les critiques sont super importantes dans le milieu pour que le jeu vive : aussi bon soit il (je parle en général hein ? Je ne suis pas en train de me lancer des fleurs) un jeu sans critiques presse/blog/grog/lulu/amazon/etc. est un jeu mort.
Bref, ce n'est pas une coquetterie d'auteur qui souhaite qu'on le brosse dans le sens du poil*, nous avons, aujourd'hui, besoin de vos retours comme nous avions, hier, besoin de votre confiance et de votre argent.![]()
Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Juste pour rappel : le contrat est rempli, hein. Là ce que vous faites c'est du bonus. Donc niveau timing, ça me choque pas d'attendre une semaine.Millenium Jones a écrit :Bonjour tout le monde,
Dites vous que cela ira plus vite pour notre prochain projet avec Islayre, car nous allons pouvoir anticiper tout en amont. C'est en forgeant qu'on devient auteur de jdr....Euh non c'est pas cela. C'est en jouant qu'on devient forgeron ?![]()

Go@t, "cela devait être dit."
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
- Yoichi Hiruma
- Dieu de l'éternel retour
Tout à fait, le Go@t a raison. Vous faites ça quand vous avez le temps. LEs impatients ont le droit de mettre la main à la pate et de vous aider pour que ça aille plus viteGo@t a écrit :Juste pour rappel : le contrat est rempli, hein. Là ce que vous faites c'est du bonus. Donc niveau timing, ça me choque pas d'attendre une semaine.![]()
Go@t, "cela devait être dit."

- Mahar
Super, vous êtes formidables !!!Millenium Jones a écrit :Pour faire court, vous aurez une version amicale avec vos imprimantes. Hélas le temps me manque pour vous la faire de suite en claquant des doigts. Dans le meilleur des cas, dimanche soir. Je répète dans le meilleur des cas. Sinon la semaine prochaine.

Pour ma part, pas de souci si je dois patienter 1 mois pour la version gentiment imprimable. Le simple fait de savoir que c'est dans les projets est vraiment suffisant !
Quand on est mort, c'est pour la vie (proverbe nécromancien).
- Aesdana
- Ascendant
C'est en effet une très bonne nouvelle qui a l'avantage de ne pas pousser les gens à devoir payer de nouveau (pour le faire imprimer ou se racheter des cartouches d'encre) !
Merci beaucoup
, donc même si j'imagine la légère déception de Millenium Jones quand on lui dit que son boulot c'est beau, c'est bien mais que du noir et blanc (avec beaucoup de blanc de préférence
), ce serait plus mieux...
Mais ce sera un vrai et gros bonus dans la mesure où subsistent, comme moi, des réfractaires à la lecture à l'écran, pas fétichiste pour autant du joli livre (et qui donc impriment et relient eux-mêmes).
Merci beaucoup

Mais ce sera un vrai et gros bonus dans la mesure où subsistent, comme moi, des réfractaires à la lecture à l'écran, pas fétichiste pour autant du joli livre (et qui donc impriment et relient eux-mêmes).

- Khentar
- Dieu des charrettes divines
J'attends mon pdf avec impatience vu que j'ai raté la souscription et payé à part.
Et bien évidemment je serai de tout coeur pour une version imprimée de la chose
K.

K.
- Islayre d'Argolh
Je viens de t'envoyer le lien par mail.Khentar a écrit :J'attends mon pdf avec impatience vu que j'ai raté la souscription et payé à part.
K.