Fingolfin a écrit :Samedi, début de la campagne
Guildes !!
F.
Chouette, je ne suis donc pas le seul à continuer à faire jouer ce jeu.
Tu fais une campagne perso ? 1ère édition ? La campagne du nouveau monde ? 2ème édition avec background de la première ? 2ème édition derrière la Barrière ?
Sinon, moi, pas ce week-end-ci mais le suivant, on s'organise chez moi une journée "découvrons des jeux qu'on a pas l'habitude de jouer en cassant les groupes habituels". Au programme : des amis de divers horizons qui n'ont pas encore joués ensemble, histoire de casser les automatisme de vieux groupes, des one-shot prétirés, du Chtullu contemporain (ou presque pour éviter le trop plein de gsm et Internet qui tuent l'intrigue), du Rêve de Dragon, du Nobilis ... si on est pas crevé en fin de journée, on se fera sans doute un petit Contrées Fabuleuses.
Je vais devoir commencer à sérieusement me creuser pour créer un bon groupe à Nobilis. La bonne nouvelle, c'est que j'ai déjà le scénar.
J'espère que ça se passera bien, c'est la deuxième fois* qu'on tente l'expérience mais cette fois-ci, la mixité des joueurs, autant au niveau du sexe que de l'expérience est nettement plus marquée.
*A la première fois, on avait fait du Vampire, du Bloodlust, du Paranoia et du Guildes.