Merci ^^
Kobayashi a écrit : ↑dim. oct. 15, 2023 4:18 pmSakagnôle a écrit : ↑ven. oct. 13, 2023 5:20 pm Voilà... j'ouvre un sujet sur ma tentative de hack de Cape et d'Epée => https://www.casusno.fr/viewtopic.php?p=2188149#p2188149
J'ai remplacé les règles de dégâts du jeu de base par les tiennes, merci
Kobayashi a écrit : ↑jeu. oct. 19, 2023 3:13 pmDisons qu'Extinction serait beaucoup plus simple à utiliser mais Into the Dark peut faire le job (sachant qu'il y a des règles de stress). Il y aurait peut-être une chose ou deux à modifier dans la création de perso (et encore, le perso qui tire IA en fuite devient du coup un synthétique ou un répliquant).
Blondin a écrit : ↑jeu. oct. 19, 2023 3:26 pm C'est surtout l'aspect "piles corticales" et "conscience sauvegardée" qui me posent davantage de soucis, étant moyennement fan de ce genre de techno en SF. Mais je me dis qu'en laissant tomber les enveloppes et en permettant l'accès aux améliorations qui y sont liés comme augmentations neuronales, biologiques et cybernétiques, on est pas loin d'être sur le même bat... vaisseau !
Blondin a écrit : ↑jeu. oct. 19, 2023 3:26 pm En allant sur ton site, j'ai remarqué que je ne pouvais pas télécharger les trois courts suppléments publiés en 2016 (un scénario, quelques tables et un article de conseils). J'ai réussi à retrouver le scénario grâce à un lien alternatif dispo ici-même, mais est-ce que certains éléments des deux autres suppléments se sont ensuite retrouvés dans le livre de base ?[/align]
Kobayashi a écrit : ↑jeu. oct. 19, 2023 3:38 pmBlondin a écrit : ↑jeu. oct. 19, 2023 3:26 pmEn allant sur ton site, j'ai remarqué que je ne pouvais pas télécharger les trois courts suppléments publiés en 2016 (un scénario, quelques tables et un article de conseils). J'ai réussi à retrouver le scénario grâce à un lien alternatif dispo ici-même, mais est-ce que certains éléments des deux autres suppléments se sont ensuite retrouvés dans le livre de base ?[/align]
Arf, c'est les mises à jour de sécurité de Googol qui ont foutu un vrai merdier dans les fichiers partagés (les faisant passé de "partagé" à "Niet, niet, niet"), j'ai remis à jour autant que j'ai pu mais vu la quantité j'ai dû en raté, je vais voir (EDIT: et je viens de voir, les fichiers sont bien disponibles au téléchargements à tous les utilisateurs disposant du lien).
Merci ! ça pourrait me servir, ne serait-ce que pour l'architecture générale des règles.
Blondin a écrit : ↑jeu. oct. 19, 2023 3:46 pm Je remarque en effet que j'ai accès au scénario via le lien présent sur ton site. Ce sont les trois (et non deux) autres suppléments qui posent problème : j'ai un message "Accès refusé" et je dois te demander l'autorisation.
Ce serait fort gentil, en tout cas.
Kobayashi a écrit : ↑jeu. oct. 19, 2023 3:38 pm Arf, c'est les mises à jour de sécurité de Googol qui ont foutu un vrai merdier dans les fichiers partagés (les faisant passé de "partagé" à "Niet, niet, niet"), j'ai remis à jour autant que j'ai pu mais vu la quantité j'ai dû en raté, je vais voir (EDIT: et je viens de voir, les fichiers sont bien disponibles au téléchargements à tous les utilisateurs disposant du lien).
Blondin a écrit : ↑jeu. oct. 19, 2023 3:46 pmJe remarque en effet que j'ai accès au scénario via le lien présent sur ton site. Ce sont les trois (et non deux) autres suppléments qui posent problème : j'ai un message "Accès refusé" et je dois te demander l'autorisation.
Ce serait fort gentil, en tout cas.