J'ai toujours pas fini alors je continue à bosser sur des trucs...

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Selpoivre
Envoyé de la Source

Re: J'ai toujours pas fini alors je continue à bosser sur des trucs...

Message par Selpoivre »

Dans ce cas : The Resurrectionnists (3 scénarios liés entre eux) pour Requiem est pas mal
Et je n'ai plus la liste des SAS en tête mais il est possible que d'autres soient jouables à la suite en mode campagne
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES
Modère en vert
kahlong
Dieu des collectionneurs belges

Message par kahlong »

Selpoivre a écrit :Dans ce cas : The Resurrectionnists (3 scénarios liés entre eux) pour Requiem est pas mal
Et je n'ai plus la liste des SAS en tête mais il est possible que d'autres soient jouables à la suite en mode campagne
J'avais repéré celui-là, hungry streets et blood red mais bon j'ai juste pioché deux trois idées pour le moment. Mais c'est noté ;D
Le Grümph
Dieu du foisonnement créatif

Message par Le Grümph »

Je sais qu'il y a toujours des gens qui jouent à Warhammer (moi par exemple :D)
Du coup, voici une carte de l'Empire. C'est une compilation des cartes régionales de Blicher & Nunez, à ma sauce et en français. J'espère qu'il n'y a pas trop d'erreurs (parce que c'est quand même un gros morceau). Perso, je vais me la faire imprimer sur bâche en 1m30 de large (et sans doute plus d'un mètre de haut) - parfait pour mettre sur le mur :D

http://legrumph.org/SP/Cartes/Warhammer-EmpireLG2.pdf

LG
Mon site - Le catalogue Chibi - Patreon - Discord Chibi
Chibi : des jeux pour faire des trucs dedans
Le rêve mouillé du capitalisme : les usines pleines et les rues vides.
Tholgren
Dieu d'après le panthéon

Message par Tholgren »

Waow, impressive ! Much impressive !

Tout à fait le genre de chose qui donne envie de se lancer dans une campagne Warhammer !

:yes:
"En fait, on n’est pas dans le Gorafi, mais dans une prequel de Fallout." Tristan Lhomme

Le Grümph

Message par Le Grümph »

Yup... toutafé. A ma connaissance, il n'existe aucune bonne carte un peu exhaustive de l'Empire - à part l'espèce d'ultra illisible carte du Vieux Monde sur Google Map. Il y a les cartes régionales séparées, mais c'est tout. Un cartographe de GW avait construit une p*** de carte hyper détaillée, mais il n'en existe aucun exemplaire en HD, seulement des versions en petit et le monsieur a disparu des scopes semble-t-il (et son projet avec lui).
LG
Blakkrall
Dieu des girouettes

Message par Blakkrall »

Tu fais imprimer où ?
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
Le Grümph

Message par Le Grümph »

Chez un mec qui fait de la pub grand format à 150 mètres de chez moi :D
Il imprime de la bâche. Je te montrerai ses réalisations cet été...
nerghull
Dieu d'après le panthéon

Message par nerghull »

Ah tiens, j'ai carte du Vieux Monde juste là. Un vieux white dwarf je crois.
Des photos ça vous tente ?
Spooky scary creepypasta

Jouer la déstabilisation // CR Eclipse Phase
Zeben
Dieu des hypoglycémistes

Message par Zeben »

Le Grümph a écrit :Yup... toutafé. A ma connaissance, il n'existe aucune bonne carte un peu exhaustive de l'Empire - à part l'espèce d'ultra illisible carte du Vieux Monde sur Google Map. Il y a les cartes régionales séparées, mais c'est tout. Un cartographe de GW avait construit une p*** de carte hyper détaillée, mais il n'en existe aucun exemplaire en HD, seulement des versions en petit et le monsieur a disparu des scopes semble-t-il (et son projet avec lui).
LG
J'en ai une incroyable que j'avais chopée sur le site de la gazette de nul. Un gars me l'avait imprimé en format A0 et je l'ai fait encadrer. Je ne sais pas si j'ai encore le fichier il faudrait que je recherche...
Ego'
Dieu de la taverne

Message par Ego' »

Le Grümph a écrit :Je sais qu'il y a toujours des gens qui jouent à Warhammer (moi par exemple :D)
Du coup, voici une carte de l'Empire. C'est une compilation des cartes régionales de Blicher & Nunez, à ma sauce et en français. J'espère qu'il n'y a pas trop d'erreurs (parce que c'est quand même un gros morceau). Perso, je vais me la faire imprimer sur bâche en 1m30 de large (et sans doute plus d'un mètre de haut) - parfait pour mettre sur le mur :D

http://legrumph.org/SP/Cartes/Warhammer-EmpireLG2.pdf

LG
Merci pour ton fort utile cadeau :yes:
zit
Mystique

Message par zit »

Si ca vous tente, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur mon mini-supplément sur la Mésopotamie ancienne qui a été mis en ligne cette semaine. 8 pages, pour passer le temps dans le métro. http://d100.fr/wp-content/uploads/2016/05/ur.pdf
https://d100.fr, du d100 en VF (Openquest, Revolution D100, Mythras)
http://windonthesteppes.blogspot.com/ : blog JdR sur les Nomades des steppes et le jeu du même nom
La campagne dans les steppes (en Français) : http://rpol.net/game.cgi?gi=67716&date=1473941647
Zeben
Dieu des hypoglycémistes

Message par Zeben »

Zeben a écrit :
Le Grümph a écrit :Yup... toutafé. A ma connaissance, il n'existe aucune bonne carte un peu exhaustive de l'Empire - à part l'espèce d'ultra illisible carte du Vieux Monde sur Google Map. Il y a les cartes régionales séparées, mais c'est tout. Un cartographe de GW avait construit une p*** de carte hyper détaillée, mais il n'en existe aucun exemplaire en HD, seulement des versions en petit et le monsieur a disparu des scopes semble-t-il (et son projet avec lui).
LG
J'en ai une incroyable que j'avais chopée sur le site de la gazette de nul. Un gars me l'avait imprimé en format A0 et je l'ai fait encadrer. Je ne sais pas si j'ai encore le fichier il faudrait que je recherche...
LG, j'ai retrouvé la carte : https://www.dropbox.com/s/sfvvau443em97 ... r.jpg?dl=0

Have fun :bierre:

EDIT : c'est bien possible que ce soit la fameuse carte du type de GW dont tu parles ! 25M, ça doit être celle en HD.
Le Grümph

Message par Le Grümph »

Celle-là c'est la grande carte de Blicher et Nunez compilée, qui n'est plus disponible nulle part sur le net (en tout cas, impossible de remettre la main dessus la semaine dernière). C'est celle sur laquelle j'ai basé ma propre carte, compilation des cartes régionales ayant servi à constituer celle-ci. C'est bien cool que tu l'ai !!! Du coup, ma carte, c'est une version en français et avec un autre graphisme de celle-ci qui est effectivement très belle.
LG

edit : les cartes dont je parlais sont :
1/ la carte de Law dont, à ma connaissance, il n'existe pas de plus haute définition sur le net :
Image
Image

Et 2/ la carte hyper détaillée de Gitzman : http://www.gitzmansgallery.com/shdmotwow.html
Dernière modification par Le Grümph le jeu. mai 26, 2016 11:06 am, modifié 1 fois.
Loludian
Dieu pour tous

Message par Loludian »

zit a écrit :Si ca vous tente, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur mon mini-supplément sur la Mésopotamie ancienne qui a été mis en ligne cette semaine. 8 pages, pour passer le temps dans le métro. http://d100.fr/wp-content/uploads/2016/05/ur.pdf
J'ai survolé, c'est intéressant. Une culture que je méconnais totalement. Merci du partage :)
Zeben
Dieu des hypoglycémistes

Message par Zeben »

Le Grümph a écrit :des cartes...
Han le boulot de malade 8O :yes:
Répondre