D&D 20(24) : Nagas & Nécromants
- John Crowley
- Initié
Re: D&D 20(24) : Nagas & Nécromants
Je n’aime vraiment pas cette nouvelle présentation des statblocks que je trouve très chargée (les saves crée la plupart du temps un doublon avec les bonus de caractéristiques) et le classement purement alphabétique contrairement à avant ne rend pas l’utilisation de ce mm plus facile… je comprends le choix de créer de la nouveauté, mais avant c’était à mon avis une organisation plus raisonnée.
-
- Dieu d'après le panthéon
Le classement du srd n'est pas le même que dans le mm. Le srd est 100 % alpha (et serait donc bien mieux organisé en français), le mm regroupe par bestiole (young gold dragon et adult gold dragon se suivent dans l'entrée gold dragon, à g comme gold).
CR 5E fleuris : Rime of the Frostmaiden et le Tribunal d'Islayre
Enjeu Solo, l'émulateur de MJ qu'il est beau ! Pour toutes vos parties sans MJ, Enjeu Solo contient les oracles qu'il vous faut.
Enjeu Solo, l'émulateur de MJ qu'il est beau ! Pour toutes vos parties sans MJ, Enjeu Solo contient les oracles qu'il vous faut.
- Olivier Fanton
- Dieu des lapins qui bouquinent
Le srd n'est pas strictement alphabétique. Les dragons sont ensembles (dorés, verts, ...), ainsi que les humanoïdes ayant diverses variantes (pirates, hobgobelins, ...). J'ai fait le choix de les séparer pour avoir une liste alphabétique. Ça évite le besoin d'un index... Bon, on m'en demande un quand même. 
Un lapin qui bouquine n'a pas besoin de lunettes. (Les Bouquins du Lapin)