C'est vraiment très impressionnant (surtout pour moi qui me suis arrêté à la maternelle en ce qui concerne ce registre).
Certains sont superbes et quasiment tous font preuve d'une imagination très plaisante.
Du coup, cela donne envie.
Y aurait il un dessinateur interessé pour illustrer mon adaptation ?
(Celle-ci viewtopic.php?t=14379&postdays=0&postorder=asc&start=0)
Evidemment ce serait signé de sa main. Ce peut-être un moyen sympa de faire partager son art non?
N'hésitez pas à me contacter
Lohran ?
Est-ce que tu es le mec que j'avais rencontré à Annecy avec Seb Latour et Eric ? Si oui, tu as fait des putains de progrès, c'est très agréable à regarder !
Merci, a Annecy non, mais on est allé à Angoulême ensemble, on a séjourné chez le même particulier.
Je me souviens très bien de toi et de tes conseils lors d'un repas un midi, on a collaboré dernièrement sur NightProwler.
Je me permet de parasiter ce post pour vous demander si vous ne pouviez pas prendre quelques minutes de votre temps pour illustrer l'hommage à Gygax qui se trouve ici : viewtopic.php?f=26&t=11045
Pas besoin d'aller super loin, juste des p'tits dessins en N&B pour agrémenter les salles.
Parce qu'il le vaut bien !
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
Lohran a écrit :Moi je veux bien, je te ferai deux trois trucs en couleurs, à la tablette c'est rapide.
Dis moi de quoi as tu besoin, ou oriente moi sur une personne.