Outil d'organisation pour MJ

Inspis, théories, conseils ...
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon

Re: Outil d'organisation pour MJ

Message par VigiloConfido »

Nouvelle mise à jour pour Obsidian plutôt intéressante en terme de contenu (desktop et mobile)
https://obsidian.md/changelog/2026-07-3 ... p-v1.13.4/
https://obsidian.md/changelog/2026-07-3 ... e-v1.13.4/
"The Past Doesn’t Go Away. So You Can Either Live With It Forever…Or Do Something About It."
Bucky Barnes, Thunderbolts
Le Mink
Mystique

Message par Le Mink »

Nolendur a écrit : mer. juil. 22, 2026 12:09 pm
jbbourgoin a écrit : mar. juil. 21, 2026 6:35 pm [...] Typora est un excellent logiciel, et derrière sa sobriété il est bien fourni en fonctionnalités.

Je viens d'essayer la version d'évaluation, et c'est nickel.
Je te remercie pour le name dropping, Typora a vraiment la simplicité et la fluidité que je ne cherchais pas mais dont j'avais besoin :mrgreen: .
Avant j'utilisais MarkdownPad, mais j'ai fini par l'abandonner parce qu'un peu trop clunky, et j'ai plus trop regardé les éditeurs markdown, mais là je sens que je vais replonger, il est vraiment agréable d'utilisation.
Notez qu'il existe un logiciel clone  fort proche, open source et gratuit, ici : Marktext

Nolendur
Dieu matters

Message par Nolendur »

Le Mink a écrit : ven. juil. 31, 2026 8:20 am Notez qu'il existe un logiciel clone  fort proche, open source et gratuit, ici : Marktext

Merci pour l'info, je vais y jeter un coup d’œil.

Mais bon, maintenant que j'ai payé mon écot et que j'ai commencé à m'habituer à l'autre... Biais d'engagement, toussa :)
Petits jeux et bricolages : jeux perso et aides de jeu.
_____
Spoiler:
Image
Répondre