Mais je n'avais jamais entendu parler de ce LDVELH.
le Zakhan Noir a écrit : ↑jeu. août 10, 2017 10:37 amla série Défis de l'Histoire, de JH Brennan est souvent considérée comme enfantine. Par contre y'a de l'humour absurde dedans, c'est quand même l'auteur de Quête du Graal
Pour le public jeune, j'aime assez les Aventures sur Mesure Cluedo qui se lisent assez vite. Il y a un meutre a elucider, pas de regles particulieres ou de combat. Comme il aime Sherlock Holmes, ca peut etre indiqué.Léonard a écrit : ↑jeu. août 10, 2017 10:35 am Mon fils, 10 ans (bientôt en CM2) est fan des BD dont vous êtes le héros Chevaliers et Sherlock Holmes. J'aimerais lui acheter un livre-jeu au format roman, mais je crains que les Défis Fantastiques soient encore un peu costauds pour lui. C'est un bon lecteur, mais juste un peu feignant, et j'ai peur que la masse de texte le rebute.
Vous avez d'autres idées de livres dont vous êtes le héros adaptés à son âge ?
Léonard a écrit : ↑jeu. août 10, 2017 10:35 amMon fils, 10 ans (bientôt en CM2) est fan des BD dont vous êtes le héros Chevaliers et Sherlock Holmes. J'aimerais lui acheter un livre-jeu au format roman, mais je crains que les Défis Fantastiques soient encore un peu costauds pour lui. C'est un bon lecteur, mais juste un peu feignant, et j'ai peur que la masse de texte le rebute.
Arf, pour donner confiance et dissiper la peur d'attaquer les pavés, rien de mieux que les Harry Potter ^_^Léonard a écrit : ↑jeu. août 10, 2017 10:35 am Mon fils, 10 ans (bientôt en CM2) est fan des BD dont vous êtes le héros Chevaliers et Sherlock Holmes. J'aimerais lui acheter un livre-jeu au format roman, mais je crains que les Défis Fantastiques soient encore un peu costauds pour lui. C'est un bon lecteur, mais juste un peu feignant, et j'ai peur que la masse de texte le rebute.