Moi j'fiche ce que je reçois et les rares trucs non fichés qui traînent chez moi.
Mais Wastburg, j'ai pas eu accès aux boutiques depuis sa sortie.
J'suis surpris que personne ne l'ai eu sur le grog...
Tristan a écrit :Et c'est quoi "Droit dans leurs bottes (à paraître)" ?
Un supplément de scénario à paraître sous peu et signé par Emöjk Martinssøn (qui rend ainsi hommage à son maître à penser, Alain Juppé).
Tout à fait. C'est aussi une remarquable invisiblague.
En revanche, toute ressemblance avec un parti politique français serait mais la plus totale coïncidence.
Emöjk, je trouve que tu assumes un peu trop bien tes sympathies droitistes.
Sinon pour mieux comprendre, l'extension d'emojk devrait précèder la mienne. J'avais donc glissé des références (il y en a vers les autres aussi).le changement de planning à bouleversé tout ça.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Go@t a écrit :Emöjk, je trouve que tu assumes un peu trop bien tes sympathies droitistes.
Sinon pour mieux comprendre, l'extension d'emojk devrait précèder la mienne. J'avais donc glissé des références (il y en a vers les autres aussi).le changement de planning à bouleversé tout ça.
Moi je trouve ça fun.
Après tout, l'essentiel des gardoches est corrompu... (c'est ça ou ils ne peuvent pas payer leur loyer, alors...)
je suis en train de finir "La nuit ..." après je passe à la Purge ... et je relit WastBurg "the book" en parallèle pour me remettre dans l'ambiance ... je l'avais lu a sa sortie il faut donc que je me rafraîchisse la mémoire ...