Vagabond, tout simplementCuchulain a écrit :Oui certes, après... Mais dans la nouvelle "La tour de l'éléphant" ?Le Grümph a écrit :Pirate, mercenaire, soldat (général d'armée), noble, roi...
LG

Vagabond, tout simplementCuchulain a écrit :Oui certes, après... Mais dans la nouvelle "La tour de l'éléphant" ?Le Grümph a écrit :Pirate, mercenaire, soldat (général d'armée), noble, roi...
LG
En même temps, BoL n'est pas fait pour jouer des rookies. C'est fait pour jouer des aventuriers assaisonné, qui ont roulé leur bosse. Si tu veux absolument jouer un Conan jeune, tu peux réduire à 2 ou 3 le nombre de carrières et de points à y répartir.Cuchulain a écrit :Oui certes, après... Mais dans la nouvelle "La tour de l'éléphant" ?Le Grümph a écrit :Pirate, mercenaire, soldat (général d'armée), noble, roi...
LG
Moi je dirais quand même, au début de la Tour de l'Eléphant, et eu égard a se qu'il a vécu dans le nord avant, : Barbare 2, Chasseur 1, Vagabond 1, Voleur 0 ( à la louche et AMTHA).Kobayashi a écrit :Vagabond, tout simplementCuchulain a écrit :Oui certes, après... Mais dans la nouvelle "La tour de l'éléphant" ?Le Grümph a écrit :Pirate, mercenaire, soldat (général d'armée), noble, roi...
LG
Kobayashi a écrit : L'intérêt d'une carrière au niveau 0 c'est qu'elle donne tout de même des connaissance et un savoir faire :
Avec la carrière marin à 0 je peux tenter de manœuvrer un navire. Sans ça je n'ai même pas droit à un jet de dés : je ne sais pas comment se dirige un bateau, point final.
Avec la carrière Noble à 0 je peux m'incruster dans une fête réservé aux nobles d'une ville. Sans cette carrière je me faits jeter à l'entrée ("désolé m'sieur, on a dit pas de bottes en fourrures")
Avec l'expérience un personnage peut tout a fait ouvrir d'autres carrières (c'est d'ailleurs un des intérêts du système).
Conan (version film) peut ainsi commencer avec :
Barbare
Esclave
Gladiateur
Voleur
Puis acquérir après les carrières de Mercenaire, Pirate, Soldat puis Noble (pour coller aux nouvelles)