BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
ningyo74
Pratiquant

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par ningyo74 »

Reçu !!!!!
Saladdin
Dieu des braquages chronométrés

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Saladdin »

Reçu aussi. Après deux SMS m'indiquant ce matin que je ne pourrais pas être livré, puis deux m'indiquant que finalement si. Et un mail me disant qu'il serait mis dans ma boîte sans signature, suivi immédiatement d'un autre me disant que ma signature était nécessaire. Résultat : je l'ai eu dans ma boîte sans signature. 8)7
griffesapin
Dieu d'après le panthéon

Message par griffesapin »

purée DPD c'est une plaie !!! je fais livrer au bureau pour être sûr de l'avoir et ... ils osent m'envoyer un SMS notre chauffeur est passé en votre absence  😡 😡 😡 !

la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

griffesapin a écrit : jeu. mai 21, 2026 6:59 pm purée DPD c'est une plaie !!! je fais livrer au bureau pour être sûr de l'avoir et ... ils osent m'envoyer un SMS notre chauffeur est passé en votre absence  😡 😡 😡 !

Ben comme moi je leur ai demandé de livrer au drive, ils m'ont dit que c'est accepté, puis ensuite ont avancé la date et ont livré à la maison.Donc en fait rien n'était pris en compte, mais cela a fait mon affaire. :mrgreen:

Par contre, nous sommes bien d'accord, on réimprime la gamme en entier ?
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)

1 Point par malchance
Marcel Ix
Initié

Message par Marcel Ix »

Toujours rien reçu, ni sms, ni mail.
:cry:
maniacs
Profane

Message par maniacs »

un petit mail pour moi, reste à patienter
Répondre