A quoi tu joues ce week-end, mon chouchou ?
- Islayre d'Argolh
- Dieu des coiffeurs zélés
Samedi apres midi mon équipe des Marches de l'Ouest....
...a attaqué Rise of the Runelords !
Sans le savoir bien sur.
Comme les persos sont déja bien expérimentés c'est un contingent orque qui a attaqué Pointesable au lieu d'une commando gobelin...
Ca a été bien sanglant mais les Pjs ont su s'imposer sans trop de problèmes !
J'ai pu tester mon nouveau système d'initiative inspiré de C.O.P.S. et ça tourne au poil...
La suite bientot...
Sans le savoir bien sur.
Comme les persos sont déja bien expérimentés c'est un contingent orque qui a attaqué Pointesable au lieu d'une commando gobelin...
J'ai pu tester mon nouveau système d'initiative inspiré de C.O.P.S. et ça tourne au poil...
La suite bientot...
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players.
la Cité sans Nom, CdO et autres bêtises au d20
Squatte la chaine des Vieux Geeks ainsi que JdR Passion
Mes jeux MtG au format Commandeur (multi/casual)
- lordsamael
- Banni
mais alors tu brise la règle des marches de l'ouest alors ?Islayre d'Argolh a écrit :Samedi apres midi mon équipe des Marches de l'Ouest....
Sans le savoir bien sur.
La suite bientot...
- riddle
- Dieu des palanains qui le valent bien
- Nirelda
- Profane
Tu peux détailler ? Des cartes avec des postures de combat illustrées ? Des bonus/malus d'attaque ou défense ? Des bonus/malus sous forme de dk ? Des modificateurs de mobilité ? Des bonus/malus aux lancers de sorts ?Islayre d'Argolh a écrit :(...)

[i]Et comme chaque jour j'aime le JdR d'avantage,
Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain,
Qu'importeront alors les rides du visage ?
Mon amour se fera plus grave et plus serein.
[/i]
Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain,
Qu'importeront alors les rides du visage ?
Mon amour se fera plus grave et plus serein.
[/i]
- Islayre d'Argolh
D'une certaine manière oui.lordsamael a écrit :mais alors tu brise la règle des marches de l'ouest alors ?
Mais pour ce que j'ai vu de Rise of The Runelords c'est une campagne tres "marches de l'ouest-isable" : beaucoup de voyage et d'exploration dans des territoires sauvages.
Donc mon objectif est d'arriver a "dissoudre" cette campagne dans le concept global.
Je ne pense pas que ce soit un vrai problème (en tout cas pour les offrandes calcinées ça n'en sera pas un, amha...).
De toute façon j'avais toujours eu cette idée en tête (ce n'est pas pour rien que j'ai appelé leur ville "camp de base" Pointesable...
Comme ça les persos commencent la campagne en étant déja bien expérimentés et je peux "elever le débat" tout de suite.
- Islayre d'Argolh
Et hop !Nirelda a écrit :Tu peux détailler ? Des cartes avec des postures de combat illustrées ? Des bonus/malus d'attaque ou défense ? Des bonus/malus sous forme de dk ? Des modificateurs de mobilité ? Des bonus/malus aux lancers de sorts ?
http://matrice.johndoe-rpg.org/viewtopic.php?f=14&t=702
- Ange Gardien
- Dieu du psychonautisme
Alors, vendredi soir et samedi : les voleurs de Narcopuces avec des twists persos rajoutés dans les pnjs et pjs.
Les pjs sont mes pjs "incarnés" à la code quantum dans les pjs fournis éventuellement pour jouer le scénar (ils ont juste +1 à tout).
Une quête personnelle et des p'tites intrigues sont rajoutées.
Mais dans l'ensemble, ça fait plaisir de jouer "street" et d'en chier un max.
C'est l'avantage que j'ai trouvé à ces incarnations des pjs (ce "feeling").
Je peux avoir vraiment différents niveaux de jeu dans une même campagne.
J'ai pas fini le scénario d'un chapitre. Je le finirai la prochaine fois en entamant La Confrérie Universelle. Ou Tirez sur le Dragon.
Les pjs sont mes pjs "incarnés" à la code quantum dans les pjs fournis éventuellement pour jouer le scénar (ils ont juste +1 à tout).
Une quête personnelle et des p'tites intrigues sont rajoutées.
Mais dans l'ensemble, ça fait plaisir de jouer "street" et d'en chier un max.
C'est l'avantage que j'ai trouvé à ces incarnations des pjs (ce "feeling").
Je peux avoir vraiment différents niveaux de jeu dans une même campagne.
J'ai pas fini le scénario d'un chapitre. Je le finirai la prochaine fois en entamant La Confrérie Universelle. Ou Tirez sur le Dragon.
- Cuchulain
- Dieu des intégristes tolkieniens modérés
Partie de "Terre des Héros" le JDRA d'Olivier Legrand pour jouer dans la Terre du Milieu. Deux joueurs Dunedain en TA 1408 au Cardolan. Un warg les interpelle sur le bord d'une route et leur dit qu'il est le fils d'un certain Curuhil transformé en Warg par le maléfique Dirahel alchimiste/herboriste à Tharbad...
Bon petit scénario JRTM casbé ancienne formule repris pour un one-shot, un vrai plaisir de rejouer dans mon univers favori et de tester les règles de TDH.
Bon petit scénario JRTM casbé ancienne formule repris pour un one-shot, un vrai plaisir de rejouer dans mon univers favori et de tester les règles de TDH.

Fondateur et grand maitre du "Jihad Rouge Tokiennien"
[url=http://lespenseesdecuchu.blogspot.com/]Les pensées de Cuchu[/url]
- Fingolfin
- Dieu lyrique des fouteux chantants
J'ai maîtrisé le Prince Félon première partie, pour Qin. Une excellente partie, après 6 mois d'interruption de cette campagne ça fait plaisir ! Les joueurs commencent à bien intégrer leurs taos et autres techniques martiales. Le scénario s'est déroulé très fluidement, les joueurs ont quand même pas mal halluciné sur la quantité d'éléments d'intrigues qui se mettent petit à petit en place
Et le perso forgeron a bien failli perdre la vie à cause de la guillotine volante du méchant lieutenant du Qin (merci à l'apprenti alchimiste qui l'a sauvé).
F., merci Brand

Et le perso forgeron a bien failli perdre la vie à cause de la guillotine volante du méchant lieutenant du Qin (merci à l'apprenti alchimiste qui l'a sauvé).
F., merci Brand

Do you want to live forever ?
- Ange Gardien
- Dieu du psychonautisme
Cette aprem, toujours shackled city en tant que pj.
C'est cool.
On joue niveau parangon.
Je me suis inventé le don "beau parleur" en m'inspirant du don qui permet de lancer 2D20 pour les jets d'athlétisme et d'acrobatie.
Moi, merci, ça sera Diplomatie et Bluff.
On s'est rendu compte aussi d'une représentation de chacun de nos persos dans certaines cultures qui nous désignent comme avatars d'un Dieu (j'ai la flemme, je garantis pas l'orthographe).
Bon, le genasi sword mage plutôt chaotique en Hieroneus (LB), pourquoi pas.
La hobbit voleuse noire (N) en Corellon (CB), woué
Le maître de guerre humain (B) séducteur / bisexuel en Olidhamara (CN), soit.
La guerrière humaine (N) en Kord, oki.
Mais le magicien demi eladrin demi shifter (longtooth) un peu nécromant un peu illusionniste (LB tendance NB) disciple de St Cuthbert en Nerull (NM), ouuuuh.
Je m'inquiète pour le futur de mon maggot.
Mais j'aurais dû me douter aussi. Mon familier est un mix d'un mort-vivant et d'une loutre. Y a eu un drôle d'effet magique quand mon mort vivant a mangé ma goule.
Et puis, bon, c'est pas comme si mon perso était pas pourvoyeur de mort dans l'univers d'où il vient (son tatouage sur le cul).
Ah misère.
Sinon, je me suis bien marré à tester hématurge. Mais comment dire ?
Tu passes le combat à te blesser, te faire plus de mal que ne l'auraient fait les ennemis et ensuite il en suffit d'un pour venir te mettre une tarte et te mettre au tas.
Salaud de dragon solo. Ca pique méchant.
C'est cool.
On joue niveau parangon.
Je me suis inventé le don "beau parleur" en m'inspirant du don qui permet de lancer 2D20 pour les jets d'athlétisme et d'acrobatie.
Moi, merci, ça sera Diplomatie et Bluff.
On s'est rendu compte aussi d'une représentation de chacun de nos persos dans certaines cultures qui nous désignent comme avatars d'un Dieu (j'ai la flemme, je garantis pas l'orthographe).
Bon, le genasi sword mage plutôt chaotique en Hieroneus (LB), pourquoi pas.
La hobbit voleuse noire (N) en Corellon (CB), woué
Le maître de guerre humain (B) séducteur / bisexuel en Olidhamara (CN), soit.
La guerrière humaine (N) en Kord, oki.
Mais le magicien demi eladrin demi shifter (longtooth) un peu nécromant un peu illusionniste (LB tendance NB) disciple de St Cuthbert en Nerull (NM), ouuuuh.
Je m'inquiète pour le futur de mon maggot.
Mais j'aurais dû me douter aussi. Mon familier est un mix d'un mort-vivant et d'une loutre. Y a eu un drôle d'effet magique quand mon mort vivant a mangé ma goule.
Et puis, bon, c'est pas comme si mon perso était pas pourvoyeur de mort dans l'univers d'où il vient (son tatouage sur le cul).
Ah misère.
Sinon, je me suis bien marré à tester hématurge. Mais comment dire ?
Tu passes le combat à te blesser, te faire plus de mal que ne l'auraient fait les ennemis et ensuite il en suffit d'un pour venir te mettre une tarte et te mettre au tas.
Salaud de dragon solo. Ca pique méchant.
- Cédric Jeanneret
- Dieu des petits Suisses à la choucroute
- Arma
- Dieu d'après le panthéon
mwarf 
Ce soir ma copine se met à maitriser une campagne (deuxième campagne en tant que mj).
En plus, c'est du prophecy

Ce soir ma copine se met à maitriser une campagne (deuxième campagne en tant que mj).
En plus, c'est du prophecy

Actuellement MJ sur Urban Shadow, Prophecy et 7eme Mer
jdRoll - JDR par Forum - Fusina - Galerie de PNJs Kpdp
jdRoll - JDR par Forum - Fusina - Galerie de PNJs Kpdp
- Ange Gardien
- Dieu du psychonautisme
Ce soir, j'ai fini Les voleurs de Narcopuces et j'ai fini aussi une "étape" dans l'évolution des pjs.
lls ont acquis un pouvoir "unique" sur un panel de trois possibles (en fait, ils auront chacun aussi les pouvoirs choisis par les deux autres).
Un des pjs a pris Invulnérabilité (peut se régénérer à partir d'une seule de ses cellules)
Une autre a pris "téléportation ultime".
Le dernier (je dis pj mais en fait c'est le pnj qui les accompagne tout le temps) a choisi sur l'instant (j'ai pas réfléchi en tant que mj, je me suis laissé autant de temps que les joueurs pour donner une réponse) : tout le monde accepte de coucher avec lui s'il le demande. Peu importe le sexe (ceci dit le pnj est hétérosexuel).
Que vont me faire les pjs (il y en a d'autres qui vont venir et être armés des mêmes dons) lorsqu'ils découvriront qu'ils peuvent se téléporter de manière ultime, régénérer de presque tout et pouvoir avoir du saisque avec qui ils veulent.
Un dernier pnj, lui, a son sang qui peut soigner n'importe quoi : corps, esprit ou coeur.
C'est la gestion des pouvoirs que j'adore avec un système au feeling selon l'intensité dramatique.
lls ont acquis un pouvoir "unique" sur un panel de trois possibles (en fait, ils auront chacun aussi les pouvoirs choisis par les deux autres).
Un des pjs a pris Invulnérabilité (peut se régénérer à partir d'une seule de ses cellules)
Une autre a pris "téléportation ultime".
Le dernier (je dis pj mais en fait c'est le pnj qui les accompagne tout le temps) a choisi sur l'instant (j'ai pas réfléchi en tant que mj, je me suis laissé autant de temps que les joueurs pour donner une réponse) : tout le monde accepte de coucher avec lui s'il le demande. Peu importe le sexe (ceci dit le pnj est hétérosexuel).
Que vont me faire les pjs (il y en a d'autres qui vont venir et être armés des mêmes dons) lorsqu'ils découvriront qu'ils peuvent se téléporter de manière ultime, régénérer de presque tout et pouvoir avoir du saisque avec qui ils veulent.
Un dernier pnj, lui, a son sang qui peut soigner n'importe quoi : corps, esprit ou coeur.
C'est la gestion des pouvoirs que j'adore avec un système au feeling selon l'intensité dramatique.
- riddle
- Dieu des palanains qui le valent bien
partie de TV hier soir:
manquais un des joueurs mais bon...
alors donc suite à l'exploration des parties inexplorées du Battlestar eyldar rebaptisé Atlantis par son propriétaire actuel, Alfred, les PJ et les pnj les accompagnants sont allés réveiller la belle au vaisseau dormant... le rowaan est déçu car elle lui préfère Alfred (faut dire elle est aveugle et ne "voit" que via les arcanes, et Alfred c'est un peu un prince en matière d'arcanes...), après quelques heures d'examens et de papotages pour comprendre où elle est (on lui a pas encore dit que la cité où elle vivait avant son sommeil a été un "peu" vaporisée...) elle accompagne Mel et Tyr, les deux jumelles atalen qui sont les médics du vaisseau à la cantine, tenue par Kakimakavalarud, la bosco talvarid... qui se prend aussitôt d'affection pour l'eylwen, Mima, et la gave de crème au chocolat et de brioche... Alors que tous le monde se restaure des techs du vaisseau font irruption dans le mess, armés et mettent en joue les gens présents, demandent aux Pj de se lever et de les accompagner et disent aux autres de ne rien tenter et qu'ainsi leur vies ne courront aucun danger... bref des inconscients... après tout ce sont des gars de la Dame de Fer...
manquais un des joueurs mais bon...
alors donc suite à l'exploration des parties inexplorées du Battlestar eyldar rebaptisé Atlantis par son propriétaire actuel, Alfred, les PJ et les pnj les accompagnants sont allés réveiller la belle au vaisseau dormant... le rowaan est déçu car elle lui préfère Alfred (faut dire elle est aveugle et ne "voit" que via les arcanes, et Alfred c'est un peu un prince en matière d'arcanes...), après quelques heures d'examens et de papotages pour comprendre où elle est (on lui a pas encore dit que la cité où elle vivait avant son sommeil a été un "peu" vaporisée...) elle accompagne Mel et Tyr, les deux jumelles atalen qui sont les médics du vaisseau à la cantine, tenue par Kakimakavalarud, la bosco talvarid... qui se prend aussitôt d'affection pour l'eylwen, Mima, et la gave de crème au chocolat et de brioche... Alors que tous le monde se restaure des techs du vaisseau font irruption dans le mess, armés et mettent en joue les gens présents, demandent aux Pj de se lever et de les accompagner et disent aux autres de ne rien tenter et qu'ainsi leur vies ne courront aucun danger... bref des inconscients... après tout ce sont des gars de la Dame de Fer...
- Cuchulain
- Dieu des intégristes tolkieniens modérés
Moi c'est demain soir ! Flying Miaou par Mr Alias, quel plaisir d'être testeur de la nouvelle campagne.riddle a écrit :partie de TV hier soir:

Dimanche : Trinités ! On finit la campagne Codex Da Vinci.

Fondateur et grand maitre du "Jihad Rouge Tokiennien"