[News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
batronoban
Dieu des voyelles érronnées

Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Message par batronoban »

Cédric Jeanneret a écrit : mar. mai 27, 2025 6:35 am
madtroll a écrit : dim. mai 25, 2025 9:31 am Je comprends plus rien à tout ça ... Au final la V5 de vampire / hunter / loup-garou et cie : qui s'en occupe ?
J'avais vu passer un truc vite fait sur Curseborne, ça en est où ?

Il y a un interview (en anglais) qui donne un poil plus d'information

En gros : consolidation de la propriété intellectuel sur une marque forte et reconnue.
Il y aura de nouvelles choses pour le JdR mais rien n'est encore défini, Renegade reste, en tous cas pour le moment, l'éditeur des JdR.

Ce que je comprends, en lisant entre les lignes, c'est une V5.5 en 2026 et un aurevoir à la sous-traitance chez Renegade.
Lanoar
Transcendé

Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Message par Lanoar »

Arkhane Asylum Publishing a lancé sa précommande pour les réimpressions de Tales From The Loop. Les 50 exemplaires sont déjà atteints mais rien n'empêche de participer.

Il ont prévu de faire la même chose avec des ouvrages épuisés d'autres gammes si ça rencontre du succès (ce qui semble être le cas).
Vociférator
Dieu d'après le panthéon

Message par Vociférator »

Où je découvre abasourdi que la Journée Internationale des Geeks a eu lieu il y a 3 jours et qu'on n'a rien célébré 8)7

Décidement avec le May 4th ou les ponts à rallonge permettant de multiplier les parties, le mois de mai est le mois le plus symbolique pour notre activité.
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
Llanvabon
Prophète

Message par Llanvabon »

Et May Day pour Traveller!
cdang
Dieu d'après le panthéon
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Message par cdang »

Vociférator a écrit : mer. mai 28, 2025 6:39 pm Décidement avec le May 4th
Le jour de Dave Brubeck ? (Le 5/4, une blague de musiciens.)
--
Vous êtes mort
Répondre