A voir s'ils ont des modèles moins grands plus abordables

Et pour l'usage que j'en ai (lire des pdf, des comics et regarder des vidéso), ça fait parfaitement le job
R.Alex a écrit : ↑ven. mars 24, 2023 9:01 am Salut tout le monde, j'ai une petite question : j'aimerai m'acheter une tablette pour pouvoir lire les PDF des JDR que j'achète et regarder des trucs en streaming. Évidemment, je ne veux pas payer ça un rein. Du coup, est-ce que vous auriez des produits à me recommander ?
Parce que si je regarde dans les marques connues, j'arrive très vite à 250, 300€, voire plus. Et sinon je tombe sur des trucs inconnus, pas forcément mauvais, mais sur lesquels j'ai du mal à me faire un avis...
R.Alex a écrit : ↑ven. mars 24, 2023 9:01 am Salut tout le monde, j'ai une petite question : j'aimerai m'acheter une tablette pour pouvoir lire les PDF des JDR que j'achète et regarder des trucs en streaming. Évidemment, je ne veux pas payer ça un rein. Du coup, est-ce que vous auriez des produits à me recommander ?
Parce que si je regarde dans les marques connues, j'arrive très vite à 250, 300€, voire plus. Et sinon je tombe sur des trucs inconnus, pas forcément mauvais, mais sur lesquels j'ai du mal à me faire un avis...
philippe_j a écrit : ↑mar. avr. 18, 2023 9:02 pm C'est probablement parce que SMB 1.0 n'est pas installé par défaut dans Windows, vu que c'est une faille de sécurité. Du coup faut aller faire ça toi même.
Mais en regardant rapidement le site WD, je vois que tu peux de toute façon aller mapper tout ça à la main, a priori, sans passer par SMB ?
Tu as essayé ceci ?
edit : Ah zut, je réalise que ça répond pas complètement à ta question. Désactiver une protection par mot de passe, ça sera sur le périphérique qui gère les disques. Faut que tu utilises l'interface de gestion et que dedans tu mettes les droits d'accès qui vont bien. Du genre "public" ou "invité", pour que n'importe qui puisse se connecter sans mot de passe.