https://gulix.itch.io/abbe-aber-biere
Hier soir, dans le pays des Abers, l'Abbé a abusé de bonne bière locale et s'en est allé à pieds, se perdant en chemin. Pour gagner du temps, il décida de traverser l'abers en empruntant ce vieux pont de pierre que les gens du cru surnomment Pont Krac'h, ou le Pont du Diable.
Ce matin, le réveil est difficile. Les sueurs de l'abbé sont-elles dues à l'excès de la veille, ou à cette étrange vision qui reste tapie dans le coin de son esprit, de cette rencontre sur ce vieux pont de pierre et d'une promesse qui aurait été faite...
Une personne joue l'Abbé. Elle prend la fiche correspondante. Elle dirige les pas du personnage principal de notre histoire.
Une personne joue l'Aber. Elle prend la fiche correspondante. Elle incarne l'environnement, décrit les lieux, joue avec le flux des marées.
Une personne joue la Bière. Elle prend la fiche correspondante. Elle met en scène l'étrange, les hallucinations de l'abbé et les mystères du coin.
