[collectif] Un défi à la c... pour les 40 ans du jdr [sortie p.42, tome 2 p.47]
- Snorri
- Dieu d'après le panthéon
Re: [collectif] Un défi à la c... pour les 40 ans du jdr
Ajouté dans la box :
- version 2 corrigée du scénarios pour Villains & Vigilantes, avec les suggestions d'Orlov et les prétirés. [détail signalé sur la cour : c'est 1979 et non 1978...]
- Milès Christi. Un scénario que 'j'ai écrit pour le manuel de base en 95 et qui n'est finalement jamais paru. Autant le recycler utilement. Il faut que je compresse un peu pour ajouter les prétirés.
Certaines années me font de l'oeil mais je vais revoir od&d d'abord.
- version 2 corrigée du scénarios pour Villains & Vigilantes, avec les suggestions d'Orlov et les prétirés. [détail signalé sur la cour : c'est 1979 et non 1978...]
- Milès Christi. Un scénario que 'j'ai écrit pour le manuel de base en 95 et qui n'est finalement jamais paru. Autant le recycler utilement. Il faut que je compresse un peu pour ajouter les prétirés.
Certaines années me font de l'oeil mais je vais revoir od&d d'abord.
Editions Hobg | Livres & jeux de rôle -
Ils vont nous tuer. 1994. Le témoignage d'une rescapée du génocide au Rwanda. est disponible en prévente.
Ils vont nous tuer. 1994. Le témoignage d'une rescapée du génocide au Rwanda. est disponible en prévente.
- shlopoto
- Transcendé
Conspirations est bien avancé également, et Pendragon devrait suivre de peu. En ce moment je suis pas mal occupé mais c'est prévu et géré. Malgré cela, je pense pouvoir finir les cinq scénarios pour fin novembre. Nouveau manque de temps prévu la première semaine de décembre, ensuite je devrais pouvoir finir l'année à plein régime, pour les relectures et finissions. Quelle est la date ultime, au fait ?Macbesse a écrit :Petit point de détail. 1998 a été comblé par un scénario Unknown Armies de Shlopoto, discret mais très productif sur ce défi (on lui doit notamment un Wushu et un Diying Earth).
s.
- Macbesse
- Dieu en cyrillique
31 décembre est la porte, la clé et le gardien.
C'est une bonne nouvelle que tu avances sur OTE.
C'est une bonne nouvelle que tu avances sur OTE.

- gabzeta
- Cardinal
j'ai écrit les 3/4 du scenario Donjon clé en main, reste le final, les pnj et les relecture... 

- Macbesse
- Dieu en cyrillique
Je note l'état d'avancement sur la fiche.
@ Tous :
On va fixer un truc important.
31 janvier : rendu des illustrations.
Run, baby, run.
@ Gabzeta : plus qu'à contacter Trondheim et à le convaincre.
@ Tous :
On va fixer un truc important.
31 janvier : rendu des illustrations.
Run, baby, run.
@ Gabzeta : plus qu'à contacter Trondheim et à le convaincre.

- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Si tous se passe bien, je dépose le scénario MEGA III d'ici la fin du mois. 75% rédigé et j'ai de l’écrémage à faire.
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
- Snorri
Premier jet du scénario d'AD&D (1978) dans la box. Réalisé à grand renforts de générateurs aléatoires du DMG pour le plan, les rencontres, etc.
OSR hardcore.
OSR hardcore.
- Macbesse
- Dieu en cyrillique
Pour ceux qui n'ont pas suivi sur la Cour, on en est à notre 50e contrib, pour 32 années couvertes.
Il reste un mois et demi. La deadline va être tenue !
Si vous vous inscrivez maintenant, faites le en priorité sur 1975, 1980, 1982, 1988, 1997, 1999, 2000, 2006.
Si vous êtes inscrit sur une de ces années et que vous avez plusieurs contributions à rendre, commencez par l'une de celles là.
Si vous avez envie de participer mais que ces années ne vous inspirent pas, pas de panique. Il peut y avoir plusieurs contributions la même année et on sera très heureux d'avoir votre contribution.
Idéalement, j'aimerais même qu'on soit à 80 scénarios (40x2) à la fin.
Il reste un mois et demi. La deadline va être tenue !
Si vous vous inscrivez maintenant, faites le en priorité sur 1975, 1980, 1982, 1988, 1997, 1999, 2000, 2006.
Si vous êtes inscrit sur une de ces années et que vous avez plusieurs contributions à rendre, commencez par l'une de celles là.
Si vous avez envie de participer mais que ces années ne vous inspirent pas, pas de panique. Il peut y avoir plusieurs contributions la même année et on sera très heureux d'avoir votre contribution.
Idéalement, j'aimerais même qu'on soit à 80 scénarios (40x2) à la fin.

- Snorri
1975 Tunnels & Trolls, je confirme que je prend. J'ai déjà un beau plan plein de tunnels et quelques idées pour jeter un troll dedans.
Après... je verrais
Après... je verrais

- Macbesse
- Dieu en cyrillique
Je t'avais déjà mis en option ferme. 

- Snorri
Ça tombe bien, j'ai commencé à l'écrire, entre deux pages de mon bouquin sur Marx et Bauer 

- madame ridulle
- Déesse des perruches
Barbouzes on the Moon arrive sous peu.
je dois juste finir de relire pour corriger les fautes d'orthographes et finir d'écrire les fiches des pnj. promis j'y consacre ma journée de lundi. vu que je suis assesseur-secours pour les élections jeudi et vendredi je vais sans doute passer la journée à poireauter donc je fignolerai et croisons les doigts, j'envoie le tout vendredi!
et je me mets fissa sur Jorune.
je dois juste finir de relire pour corriger les fautes d'orthographes et finir d'écrire les fiches des pnj. promis j'y consacre ma journée de lundi. vu que je suis assesseur-secours pour les élections jeudi et vendredi je vais sans doute passer la journée à poireauter donc je fignolerai et croisons les doigts, j'envoie le tout vendredi!
et je me mets fissa sur Jorune.
Real stupidity beats artificial intelligence every time.
Hogfather
Hogfather
- Soner Du
- Dieu demi-sel
1975 EPT gardez un petit espoir sur moi, normalement je rédige la semaine prochaine.
- Macbesse
- Dieu en cyrillique
@ Madame Ridulle : youhou ! Haut les coeurs !
@ Soner Du : souquez ferme matelot !
@ Soner Du : souquez ferme matelot !
- Udo Femi
- Dieu des langues de poulpes
Je signale juste au passage que le LotFP avance: ce sera un "donjon en une page" (enfin, sans doute " en deux pages" car l'exercice est difficile)
Et comme le veut la tradition, il devra être bouclé juste à la limite.
Et comme le veut la tradition, il devra être bouclé juste à la limite.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !