Je me permets de relayer une info pour le système Fléaux sur Foundry VTT sur lequel travaille Lemeran.
Je peux vous dire pour l'avoir bien testé que c'est déjà largement jouable en l'état.
nonolimitus a écrit : ↑mar. janv. 24, 2023 11:50 am
Juste pour dire, qu'hier soir, j'ai repris la lecture de FLEAUX qui, en plus d'être super beau, est surtout SUPER BIEN !!!
Cette lecture fût vraiment très inspsirante...
Il faut vraiment que j'arrive à mettre en place quelques parties.
Bravo @Kobayashi et @EDGARRA
cool ton retour en plus maintenant tu peux jouer en ligne avec la foundry !!! thank lemeran
non c'est un super jeux que nous as fait KOBA
j'espère juste avoir assez de temps d'en ma vie pour finir un supplément pour FLEAUX!
à très vite
ed
Dernière modification par EDGARRA le dim. avr. 30, 2023 8:25 am, modifié 1 fois.
Gribouilleur
— la vie n'est pas un scénario du commerce mais un putain de bac à sable
EDGARRA a écrit : ↑mar. avr. 25, 2023 10:00 pm
en plus maintenant tu peux jouer en ligne avec la foundry
Ah mince, j'ai pas FOUNDRY... Seulement ROLL20 ! Et vu le temps qu'il m'a fallu pour me dépatouiller avec ROLL20, pour changer de plateforme, c'est pas gagné
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
D'ailleurs, profitez-en, il y a un scénario prévu pour un one shot (mais avec possibilité de rallonger la sauce) pour Striscia dans il Foglio 2.
On pourrait penser que je fais ma pub éhontée, mais le PDF est gratuit sur Lulu.
Encore un peu de temps, mais j'évolue pas mal sur les commu en ligne donc l'interrogation pourrait être satisfaite dans quelques semaines
@Kyorou merci ! Le logiciel est top à l'usage et au rapport qualité/prix.
Prêt à jouer une campagne westmarches like inspirée de The Lost Room. En plus on a tiré 6 pour l'endroit de True Balance !
Création d'Artefacts avec le generateur de Sorts de Rogueland par Cavern of Heresy.
DocDandy a écrit : ↑jeu. avr. 13, 2023 10:25 pm
Je me permet de poster ici une annonce pour ceux qui veulent tester Striscia en tant que joueurs...
Partie le 3 mai à partir de 21H.
Giacomo Kallistu est le héros de toute l’île de Kalliste, le futur libérateur du joug de la cité-état de Scavoli.
Ce soldat, ancien Faucon Noir au service de feu Andrea Barberini, a décidé de mener la rébellion de ses compatriotes sur l’île. Accompagné de ses fidèles suivants et de partisans favorables à la libération, il parcourt l’île pour organiser la Résistance. Mais les partisans de Scavoli sont partout…
Ce one-shot propose aux joueurs d’interpréter la suite du puissant libérateur d’une île prise entre les griffes de la cité rivale de Vicerezzo et les appétits des corsaires du Califat. 5 courageux spadassins qui auront entre leurs mains le destin d’une nation en devenir. Ce one shot se jouera sur Roll20 et Discord pour le vocal.
Débutants acceptés et le système de Striscia étant simplissime, il laissera une part belle à l’interprétation.
J'ai enfin craqué pour Fléaux !, et je viens de remarquer un petit oubli sur la carte VF : on peut voir sur la carte en anglais que la région au niveau la baie située entre Pontesangre et Argogne correspond au Viriathean Empire, et que son homologue, l'Empire viriathéen, n'est pas mentionné sur la carte en françois.
Je vais faire mon pinailleur, mais y aurait moyen de modifier la carte dispo en téléchargement sur le blog ?
Tant que j'y suis, c'est vraiment de la belle mécanique que cette 1.5/2.0. Les ajouts sont très chouettes et la maquette assez incroyable .