Deux pleines pages livrées, la troisième en cours à l'instant même (tain de cours de Jean de la Lune plein de poils). J'espère boucler dans la semaine. D'un autre côté, j'ai pas le choix. Après, ya Oltréé, les illus du livret de l'écran pour Bloodlust et la saloperie de concours de Brand que je suis obligé de faire quand même, non ?
Donc, pas de chômage pour moi là.
Après, faut voir si le Sieur chat veut partager des préviouxxx ou pas...
LG
Ahhhh c'est ça que d'avoir pris une star sur-occupée pour faire les illustrations
Au final, je me fous des dessins ou des prévues, c'est le setting que je veux.
On me souffle dans l'oreillette que je l'ai déjà vu que je l'ai relu...
...
...
Bon ben tout va bien pour moi alors
C'est d'un style assez inhabituel, mais ça a un certain charme (ma copine est d'ailleurs totalement fan).
Oui nous visons essentiellement un public féminin
C'est sur qu'avec le dessin de la fille top less tenue en laisse par un arlequin, on voit bien le soucis d'attachement.
"Débouler chez des inconnus, de préférence bien plus faibles que soi, les menacer, les tuer pour leur voler leurs biens... c'est vrai qu'à donj, ça n'irait choquer personne ; tout au plus on dirait qu'il y a un problème équilibrage dans l'opposition." Capitaine Caverne 11/12/16
Juste pour dire que cette fois c'est la bonne : nous sommes en train de boucler la mise en page et notamment de nous taper les fastidieux liens/renvois internes (façon Ptolus, pour ceux qui connaissent) afin de vous proposer une ergonomie optimum sur le PDF.
C'est pour bientôt, nous n'excluons pas de livrer en fin de week end :-)
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players.