Hey !
Un petit mot sur l'avancement du projet?
Ah, et comme j'avais pas vu auparavant :
Tholgren a écrit :Soyons donc constructif, certains d'entre vous ont déjà lancé des campagnes dans la CSN il me semble.
Vous leur avez réservé quoi (à part des ennuis) à vos joueurs ? Vous êtes partis des synopsis de Mr D'Argohl ou complètement sur autre chose ?
Alors. Déjà, suite à une dépense de points d'histoire, quand j'ai décidé de faire jouer l'offensive Viking comme proposé par Islayre, sont arrivés à la Cité douze navires britanniques, provenant du XVIIIe siècle.
Mes joueurs, qui voulaient monter leur arnaque dans le quartier du port, les ont approché et ont découvert la poudre. Utile.
Sinon, le fond de la campagne avortée que j'avais lancé, c'était ça : je suis parti du synopsis sur les assassinats par Gareth le dépeceur, et j'en ai fait un sbire d'Uther, qui essaie de mettre un homme à lui à la tête du quartier du port. Là où en était, une petite dizaine de maitres du quartier du port sont morts, notamment le Capitaine Gerard, assassiné par un des joueurs.
Du coup, Baskerville est pas très content, et Creed a du s'absenter des arènes pour aller enquêter. Et comme c'est bientôt le carnaval et que Uther a envoyé une troupe de paladins sécuriser le quartier, il est plutôt bien vu dans le quartier.
Bref, ça aurait pu être drôle si on avait pu continuer.