On déleste déjà les sujets pour éviter que la base de données sature, augmenter la taille de la boîte de réception serait contre-productif...
Si ça ne sert que pour les gros vendeurs, je présume que la réponse officielle sera : CasusNO propose une section vente/achats, mais celle-ci n'est qu'un bonus et n'a pas vocation à influencer le fonctionnement du reste du forum.
A titre personnel (je ne sais pas ce qu'en pensent les autres envoyés ni la Source), je suggèrerais bien... (EDIT : non c'est une idée à la con)
Dieu des mecs un peu trop naïfs
dK synergique for ever
J'ai une question qui n'a rien à voir avec la discussion actuelle. Je veux changer ma signature pour mettre un nouveau lien mais à chaque fois, ça m'affiche la formule complète (du genre texte). Du coup, c'est moche, y a pas moyen de cliquer sur le lien et je pige que dalle. Est-ce que ça a un rapport avec un élément à cocher ou décocher ? Est-ce que je m'y prends comme un manche ? Je suis dans l'expectative pour le moment et si vous avez la solution, je veux bien l'entendre chers casusiens.
Décoche "désactiver le BBCode" dans le panneau de gestion de ta .sig
Loris
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Je te rassure : je veux juste me débarasser d'un certain nombre de vieilleries et financer deux-trois achats au passage. Après, il me faudra de toutes façons trois ans pour lire tout ça, et autant pour dire sur les forums que de toutes façons j'aurais fait mieux...
Ca sert à quoi les amis?
Je viens de découvrir ce truc, désolé si j'ai un métro de retard... ^^'
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Je crois que ça ne sert pas à grand chose.
J'ai l'impression que ça ne sert qu'à accéder à leur nom plus rapidement, si tu veux voir s'ils sont connectés ou si tu veux leur envoyer un MP.
Il y a peut-être une fonction "envoyer un MP à tous mes amis"...
EDIT : la FAQ dit grosso modo la même chose. faq.php#f6r0
Dieu des mecs un peu trop naïfs
dK synergique for ever