[USA] DOGE, ICE, tariffs, Alaska, Putin, Ormuz, ça fait beaucoup là non ?

Pour discuter sereinement de l'actualité
Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Re: [USA] DOGE, ICE, tariffs, Alaska, Putin, Ormuz, ça fait beaucoup là non ?

Message par Kyorou »

Le merlock a écrit : jeu. juil. 16, 2026 9:56 am
Qui Revient de Loin a écrit : mer. juil. 15, 2026 10:34 pm En fait, il a écouté un type très raisonnable :
Robert F Kennedy Jr, the 72-year-old health secretary, has spoken about injecting testosterone as part of his personal “anti-ageing regimen”. In October, he warned, without evidence, that today’s American teenagers have “50% of the testosterone of a 65-year-old man”.

Solution proposée : revoir des vieux films avec Clint Eastwood, Charles Bronson et John Wayne... rien qu'à les voir à l'écran les poils m'en poussent sur la poitrine... :neutral:

Je relance d'un Burt Reynolds :
Image

Est-ce de là que vient le terme "bear", me demande-je ?
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.
Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester

Message par Qui Revient de Loin »

Sans compter qu il veut la testostérone sans le poil, cf. Son obsession pour le rasage des soldats.
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

Cryoban a écrit : mer. juil. 15, 2026 10:23 pm Hegseth touche le fond la…ou un autre truc je ne sais pas.
Les soldats US seront soumis à des test de mesures de leur testostérone après l’âge de 30 ans pour maintenir leur lethalité au combat.

Attention, c'est à nuancer....les soldats ne seront pas soumis, il leur sera proposé des dosages, qu'ils peuvent refuser.

Dans la mentalité française où tout est "gratuit" au sein du SSA cela parait certes surprenant, mais dans un pays où beaucoup d'actes médicaux sont payants à prix fort, je suppose que c'est considéré comme une avancée (les militaires bénéficiant de la Social Security)
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)

1 Point par malchance
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

Florentbzh a écrit : jeu. juil. 16, 2026 7:53 pm Attention, c'est à nuancer....les soldats ne seront pas soumis, il leur sera proposé des dosages, qu'ils peuvent refuser.

De ce que j'ai lu ca sera obligatoire pour les plus de 30 ans et optionnel pour les moins de 30 ans, c'est pas pareil

The screenings will be conducted annually as part of service members’ required medical screenings for those 30 and older, he said. Troops under 30 can volunteer to be tested. In a video on social media, Hegseth said receiving testosterone replacement therapy would be voluntary.

après ils acceptent ou non les injections, mais si le taux de testo est trop bas c'est que ça n'est plus un warrior et tôt ou tard ca jouera sur le tableau d'avancement...donc la plupart prendront leur piquouse après tout Kennedy Jr l'affirme c'est un rajeunissant excellent pour tous les vrais hommes. Quant aux femmes là-dedans...
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Dr Hiatus
Dieu d'après le panthéon

Message par Dr Hiatus »

Pétard, j'imagine l'ambiance hyper tendue rntre mecs dopés. Je m'attends à des friendly fires externalités Youri-style.
Dr Hiatus, Dieu de la phase pas créative - Professeur émérite de l'Université Opaque du Fort Curieux, Pape discordien refroqué.
Mes infocerises poussent désormais le jeudi ici, et on peut les retrouver 🍒sur un blog dédié🍒 (yen a beaucoup plus).
Kandjar
Envoyé de la Source
Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie

Message par Kandjar »

Cryoban a écrit : jeu. juil. 16, 2026 9:11 pm Quant aux femmes là-dedans...

Le plan c'est pas la servante écarlate ?
Dieu des mecs un peu trop naïfs
dK synergique for ever
ImageImageImageImageImageImage
tauther
Dieu des animaux qui bavent

Message par tauther »

Marrant. J'ai lu des articles il y a quelques semaines, notamment dans courrier international , à propos d'une mode aux US concernant la prise ou l'injection de testostérone, y compris chez les femmes, pour booster la libido...
https://www.courrierinternational.com/long-format/sexe-les-americaines-et-la-revolution-de-la-testosterone-j-ai-retrouve-l-envie-de-faire-l-amour_237654_3
Répondre