Moi moi moi, à bicyclette

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Re: Moi moi moi, à bicyclette

Message par Rosco »

wonder coco a écrit : mar. mai 27, 2025 11:53 am
Rosco a écrit : lun. mai 26, 2025 6:45 pm Sinon moi moi
Premier match de rugby depuis 2023
Entre tzmps j ai eu une cheville en titanne en 2024
Et bien
Pas en confiance sur mes appuis, en ptemiere mi temps j ai fait le mini
Porté en touche
poussé dans les rucks et les mauls
Pourir les touches adverses
En seconde
Un peu de plaquage au ras ou raz, crla depend
J ai pris des balons sur coup d envois

Mais c est tout

Et j en ai bavé dès le retour,
Fn des courbatures hier soir

Mais putain c etait bon de rejouer

En revanche la cheville en titanne, pas top, il faut que je me fasse znlevé le renfort c est génant et douloureux sur les appuis,

Diable que ue t'envie. Ici dans mon ile perdue pas de section vétéran.
Les vétérans ce.se.crée, si il y a des club tu peu trouver des vieux
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »

‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
Elthaïn
Evêque

Message par Elthaïn »

Je suis trop facile à appâter : cherchant une nouvelle librairie bande-dessinée, avec en prime des comics' en VO, me voilà qui débarque à Pulp's (Paris), pour des achats de bande-dessinée franco-belge. J'avais, dans ma liste de course, les deux derniers Donjon Parade, et forcément la (gentille) vendeuse me signale qu'ils ont une édition spéciale d'un des deux albums spécialement fait pour la librairie.
Bah je n'ai pas réfléchi. En sachant bien que ça allait être plus cher, mais je n'ai même pas regardé au prix.
Après, le collectionneur en moi n'est pas mécontent, mais il n'a pas encore retiré le cellophane, et n'a donc pas pu prendre connaissance du contenu. Mais je ne vais quand même pas pousser le vice jusqu'à acheter un exemplaire "normal" pour garder celui-ci protégé, hein ?
nonolimitus
Dieu d'après le panthéon

Message par nonolimitus »

Elthaïn a écrit : dim. juin 01, 2025 8:25 pm Après, le collectionneur en moi n'est pas mécontent, mais il n'a pas encore retiré le cellophane, et n'a donc pas pu prendre connaissance du contenu. Mais je ne vais quand même pas pousser le vice jusqu'à acheter un exemplaire "normal" pour garder celui-ci protégé, hein ?

Ah bon ?!?

Moi j'ai acheté les 2 versions du Donjon Parade 10... Mais, j'ai quand même ouvert le collector juste pour admirer les goodies vendu avec.

:D
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!

« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

Go@t a écrit : jeu. mai 29, 2025 10:59 pm Aujourd'hui journée lose : plein d'entrain et de motivation, je décide de changer l'interrupteur et la prise de la salle de bains. Et maintenant je n'ai plus d'électricité dans la salle de bain. Et la chambre. 😵‍💫
Alors j'ai rétabli le courant. La prise fonctionne nickel mais pas l'interrupteur. Enfin... L'interrupteur fonctionne mais il n'y a plus de courant au bout du fil qu'il commande. Après avoir regardé dans le tableau électrique, il y a pléthore de branchements étranges. Bilan, j'ai un électricien qui va venir bientôt. Je vais lui demander de me virer le bout de fil qui passe dans le mur pour que je puisse utiliser les goulottes (qui sont là, mais étrangement vides... 8O )

"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Répondre