Hu.

Mais bref, je vais avant tout plutôt lire le day one de Torg pour Aysle et voir comment rajouter des pirates.
Ange Gardien a écrit : ↑dim. sept. 24, 2017 11:31 pm Sinon, y a l'option de pirates spatiaux, ha ha ha, issu du cosm maintenant détruit (shame on them) de la réalité spatiale.
ZeDiac a écrit : ↑dim. sept. 24, 2017 3:43 pmah oui... c'est ambitieux comme contraintes en plus d'un contexte pirates ^^'Ange Gardien a écrit : ↑dim. sept. 24, 2017 11:41 am Mon scénario idéal incluerait des pjs qui auraient découvert des indices pré invasion, qui aurait été piégé par des agents pour bosser pour eux, qui se rendraient compte de leur erreur et qui s'en sortiraient.
Le pire c'est qu'ils sont capables de le fairekillerklown a écrit : ↑lun. sept. 25, 2017 10:35 amAnge Gardien a écrit : ↑dim. sept. 24, 2017 11:31 pm Sinon, y a l'option de pirates spatiaux, ha ha ha, issu du cosm maintenant détruit (shame on them) de la réalité spatiale.
Ca veut pas dire que le cosm n'est pas prévu "pour plus tard" comme ca l'était dans la première édition. Après la première campagne par exemple![]()
killerklown a écrit : ↑lun. sept. 25, 2017 10:35 am Ma proposition:
[...]
Ca pourrait suffire pour un scénar de convention, non ?
Oh mais je me prendrais moins la tête, je pense que les agents de Kanawa n'hésiteraient pas à avoir un talisman de quelques tonnes sur leurs bateaux pour faire fonctionner tout leur matos et donc disposer d'un système de propulsion à fusion et autres avantages techniques pour être autonome et efficace. Et c'est vrai que c'est très james-bondien ce qui n'est pas fait pour me déplairekillerklown a écrit : ↑lun. sept. 25, 2017 1:12 pm C'est sûr, le bateau qui capture d'autres bateaux, c'est super Jamesbondesque...
Mais pour un Yacht, t'as même pas besoin d'un énorme super-porte-container... Et ca doit pouvoir se racheter pour une bouchée de pain, un vieux raffiot de cette taille (par contre, ca consomme beaucoup). Ensuite tu l'enregistre dans un pays avec drapeau de complaisance, tu chope un bateau qui transporte des panneaux solaires, un autre des moteurs électrique et zou: pirates ultra-tech et autarques en énergie
zagig_yragerne a écrit : ↑mar. janv. 16, 2018 5:15 pmReçu la Cargo Box ! [...] J'essaierai de mettre quelques photos un peu plus tard.
ZeDiac a écrit : ↑mer. janv. 17, 2018 9:32 amzagig_yragerne a écrit : ↑mar. janv. 16, 2018 5:15 pmReçu la Cargo Box ! [...] J'essaierai de mettre quelques photos un peu plus tard.
Je suis preneur de voir à quoi tout cela ressemble car je n'avais pris que l'option dématérialisée![]()