Donjon & Cie
- Sammael99
- Dieu des babines ruinées
Re: [Foulancement] Donjon & Cie [10-17 Novembre]
Purée, tu n'as pas peur de frustrer tes joueurs, @Fytzounet !
Par contre, tu as clairement de l'or en barre pour ouvrir au-delà de la vie (pas si planplan) d'employé de la Réception, maintenant.
Par contre, tu as clairement de l'or en barre pour ouvrir au-delà de la vie (pas si planplan) d'employé de la Réception, maintenant.
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
- Sammael99
Pour ceux qui ont participé au financement, allez jeter un oeil sur votre espace client BBE, vous devriez y trouver l'écran et le fascicule de scénarios qui l'accompagne.
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
- Carmody
- Banni
@Sammael99 : vu, l'écran est très beau !
Responsable de la gamme française de Shadowrun et Shadowrun : Anarchy.
Informez-vous sur Shadowrun-jdr.fr (et son Wiki), discutez sur l'un et / ou l'autre des Discords et ne ratez pas la compilation des aides et règles maison pour Shadowrun : Anarchy.
Mon avatar est extrait du Mickey/Wolverine d'Alfredo Lopez Jr.
Informez-vous sur Shadowrun-jdr.fr (et son Wiki), discutez sur l'un et / ou l'autre des Discords et ne ratez pas la compilation des aides et règles maison pour Shadowrun : Anarchy.
Mon avatar est extrait du Mickey/Wolverine d'Alfredo Lopez Jr.
- Sammael99
On a le Ségur qu'on mérite !
- Gobelours
- Zelateur
Reçu ! L'écran est sublime !
- Erestor
- Dieu des VRP de DW
Toi tu vas te faire un paquet d'ami-es chez les infirmièr-es... Surtout du médico-social et autres oubliés du Ségur™®©...

As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".
Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas".
Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas".

- Tholgren
- Dieu d'après le panthéon
Un très bel écran signé Ségur, j'ai l'impression qu'il tient la comparaison avec celui des Contrées Oubliées (ce qui ne nous rajeunit pas...).
Dernière modification par Tholgren le mar. avr. 06, 2021 4:30 pm, modifié 1 fois.
"En fait, on n’est pas dans le Gorafi, mais dans une prequel de Fallout." Tristan Lhomme
- Herlkin
- Evêque
Tholgren a écrit : ↑mar. avr. 06, 2021 2:29 pm Un très bel écran signé Ségur, j'ai l'impression qu'il tient la comparaison avec celui des Contrées Oubliées (ce qui ne nous rajeunis pas...).
Exact
Enfin un écran qui nous plonge dans le jeu (qui a un rapport direct avec ce que l'on joue).
"Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité."
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
- prof nuton
- Zelateur
Je suis un newbie sur le forum... Mais oui, je sens que la blague va me monter au nez, comme à ceux de mes collègues... Comme le Ségur...

- prof nuton
- Zelateur
Et hop du coup, pour se faire pardonner, je peux me greffer à du late pledge ?
-
- Zelateur
prof nuton a écrit : ↑mar. avr. 06, 2021 4:18 pm Et hop du coup, pour se faire pardonner, je peux me greffer à du late pledge ?
Pas vu d'annonce concernant un late pledge (que j'attends depuis que j'ai raté la PP). si t'as des infos, je serai reconnaissant que tu les partages

D'avance merci ^^
- prof nuton
- Zelateur
Daisuke a écrit : ↑mar. avr. 06, 2021 5:03 pmprof nuton a écrit : ↑mar. avr. 06, 2021 4:18 pm Et hop du coup, pour se faire pardonner, je peux me greffer à du late pledge ?
Pas vu d'annonce concernant un late pledge (que j'attends depuis que j'ai raté la PP). si t'as des infos, je serai reconnaissant que tu les partages
D'avance merci ^^
Si le sieur @Sammael99 réagit à mon chantage ma sollicitation, promis je te fais signe ;-)
-
- Zelateur
J'avais fait un mail à l'éditeur, qui m'a répondu qu'ils allaient y réfléchir, c'était y a 6 moisprof nuton a écrit : ↑mar. avr. 06, 2021 8:38 pmDaisuke a écrit : ↑mar. avr. 06, 2021 5:03 pmprof nuton a écrit : ↑mar. avr. 06, 2021 4:18 pm Et hop du coup, pour se faire pardonner, je peux me greffer à du late pledge ?
D'avance merci ^^
Si le sieur @Sammael99 réagit à mon chantage ma sollicitation, promis je te fais signe ;-)

- Sammael99
Sur ce point, je ne suis pas décisionnaire.
J'ai moi aussi fait une demande dans le même sens, mais au final c'est la décision de John Doe et BBE qui primera sur ce point.
S'il n'y a pas de late pledge, il y aura une précommande (c'est comme ça que fonctionne BBE par défaut) qui inclura les PDF.
Je vous tiens au jus.
J'ai moi aussi fait une demande dans le même sens, mais au final c'est la décision de John Doe et BBE qui primera sur ce point.
S'il n'y a pas de late pledge, il y aura une précommande (c'est comme ça que fonctionne BBE par défaut) qui inclura les PDF.
Je vous tiens au jus.
- prof nuton
- Zelateur