Yoichi Hiruma a écrit :C'est effectivement dommage que ce soit sorti si tard pour le fix. Mais vieux motard que j'aimais non?
Ben ils sont à fond dans le prochain di6dent donc je ne peux pas leur en vouloir. c'est effectivement dommage pour la souscription mais je trouve qu'ils font du bon boulot.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Islayre a écrit :En fait la grande question est maintenant : "jusqu’où la souscription va-t-elle aller par rapport au 1300 euros attendus, au départ, pour la version illustrée ?".
Islayre a écrit :Les 1300 je n'y crois pas une seule seconde : pour moi l'objectif optimiste-mais-jouable c'est 1000 euros. Ce qui nous permettrait de passer commande d'un set complet a LG tout en conservant pour nous une rémunération symbolique (mais bon, ça serait lui le mieux payé sur le projet ).
N'empêche que je pensais pas que ça monterait si haut ! En tout cas, par rapport aux objectifs que tu avais fixés, c'est déjà un succès. En espérant que ça continue à monter durant les deux derniers jours
Je suis déçu pour le projet, mais content de savoir qu'il n'y aura pas trop d'images du Grümph. Ben ouais, il ne plait pas à tout le monde son style...
Le style de LG a beaucoup évolué ces derniers temps et dans le bon sens je pense. Il suffit de voir les dessins de PJ qu'il a fait ces derniers temps contre un peu de sousous pour constater son bond en avant.
Techniquement c'est meilleur, ça ne me fait pas aimer son style. Mais ce n'est pas le sujet de la discussion, j'aurais encore mieux fait de garder mon opinion pour moi...
Sinon, vivement que le pdf arrive. Et compte sur moi mon Chaton pour une commande groupée en dure sur Paris. Ca sera l'occasion d'une autre binouze
Non, Yoichi, tu as raison d'exprimer ton opinion. On a le droit d'aimer ou pas, pas de souci.
Et puis, on tombe d'accord sur ses progrès techniques. A mes yeux, LG a conservé son style et fait un véritable bond en avant ces derniers temps, cest une vraie qualité.
Maintenant, quand on aime pas ce style spécifique, c'est vrai que ce n'est pas des illustrations qui arrachent d'emblée l'admiration.
Mais la polyvalence de LG (auteur, illustrateur, maquettiste) me laisse souvent pantois.